ENFIP Clermont Ferrand

  • zlotox73
  • Portrait de zlotox73
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #62822 par zlotox73
Réponse de zlotox73 sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand

KWINE écrit: Ma chambre devait être plutôt bien placée car j'arrivais à choper internet facilement.

Justement pour ceux qui ont des soucis de sommeil, pensez aux boules Quies, car c'est justement parfois trèèèès vivant. Et puis alors là, avec l'Euro...

Pour les frileux, pensez à une petite couverture d'appoint. J'avais bien fait d'en prendre une, car j'étais la seule chambre où il n'y avait pas le dessus de lit.
Alors si vous sentez bien la chaleur de plomb dans la journée et que vous laisserez les fenêtres ouvertes pour dormir, vous sentirez aussi très bien, la fraicheur sur les coups de 3 ou 4 h du matin.



Ah oui c'est vrai j'avais oublié toutes les soirées bien agitées :sante:
Et c'est vrai que le matin malgré la canicule et bien il y avait un petit courant d'air dans la chambre et je mettais 10 min à sortir du lit car je caillais :cheer:

AAFIP 14/06/2015
SIE ANNECY

J'vous aime putain
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par zlotox73.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Poucemoussu
  • Portrait de Poucemoussu
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #62829 par Poucemoussu
Réponse de Poucemoussu sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand

taco16 écrit:

pippa-hi écrit: Bonjour,

J'ai envoyé le chèque mercredi et vendredi ils m'ont écrit par mail que mon logement etait bien réservé

Moi aussi j'ai envoyé le chèque immédiatement avec un timbre vert, mais on ne m'a pas encore répondu :(

Bonjour,
j'avais envoyé aussi mon cheque mercredi et j'ai reçu le mail de confirmation vendredi.
Ce sera donc un F1 bis à Pradelle car je ne vais pas remonter en Picardie les weekend.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lyconide
  • Portrait de Lyconide
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #62833 par Lyconide
Réponse de Lyconide sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand
Moi j'ai envoyé mon chèque aussi mercredi en recommandé et je n'ai toujours pas eu de réponse, ça m'inquiète. Il fallait bien l'envoyer au 20 rue des gourlettes ?

Inspecteur des Finances Publiques 2017 - formation en septembre
AAFIP 2016 - SIE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • zlotox73
  • Portrait de zlotox73
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #62834 par zlotox73
Réponse de zlotox73 sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand

Lyconide écrit: Moi j'ai envoyé mon chèque aussi mercredi en recommandé et je n'ai toujours pas eu de réponse, ça m'inquiète. Il fallait bien l'envoyer au 20 rue des gourlettes ?



Oui oui c'est bien la qu'il faut l'envoyer, mais ils ont tellement de demandes je pense que ça prend du temps :fou3lc

AAFIP 14/06/2015
SIE ANNECY

J'vous aime putain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jejejerm
  • Portrait de Jejejerm
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #62835 par Jejejerm
Réponse de Jejejerm sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand
Petit nouveau sur le forum et lauréat de cette année, je suis dégouté de ne pas avoir trouver ce forum avant tellement il contient une multitude d'informations pertinentes !

Pour moi, la scolarité se fera également à Clermont :bravo2:

Lyconide écrit: Moi j'ai envoyé mon chèque aussi mercredi en recommandé et je n'ai toujours pas eu de réponse, ça m'inquiète. Il fallait bien l'envoyer au 20 rue des gourlettes ?


Pour répondre à ta question, oui il fallait bien l'envoyer à cette adresse. J'ai envoyé mon courrier en prioritaire mardi et ils m'ont confirmé ma réservation vendredi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.