- Remerciements reçus 409
L'attente de la LC.
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- red.one
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 8
Sarah389 écrit:
red.one écrit:
Sarah389 écrit:
red.one écrit: Vous êtes certains que l'expression "cadres C" renvoit au corps des agents administratifs? Ça me paraît étrange mais bon, la nouvelle est dure à encaisser, ne perdons pas quand même espoir svp
Oui "Cadres C" désigne bien les AAFip
Bon reste plus qu'à patienter alors, les syndicats en tout cas n'ont pas l'air de trouver l'avancement du délai louche, faisons leur confiance..
L'annonce du 7 juillet a été faite hier lors du CTR, j'espère qu'il y aura des représailles de la part des syndicats dès la semaine prochaine histoire de faire bouger l'administration.
Malheureusement nous concernant nous sommes impuissants face à cette situation, on peut juste patienter encore et encore en espérant une issue positive...
Exactement, c'est tellement tellement dur cette attente.. Je préfère mille fois qu'ils nous disent qu'il n'yaura aucun appel alors que là on nous annonce mai, puis juin et juillet.. Ça met un coup au moral mais je me dis que c'est sûrement un mal pour un bien parce qu'à la date du 7 juillet, ils auront TOUS les chiffres en main y compris ceux des gens qui ont renoncé suite à l'affectation et ça peut amener à un gros chiffre d'appelés sur LC.
Bref, pensons tous positif, le positif n'amenant que des bonnes choses :flower:
- Gamora
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 275
natoudu33 écrit: Je ne sais pas à quelle place vous êtes sur la LC, MAIS CE N'EST PAS VRAIMENT IMPORTANT pour là où je veux en venir
Sushi69 : je te comprends l'annonce est difficile mais faut se rendre à l'évidence ils sont les seuls à avoir les cartes en mains.
Je reste convaincue qu'à partir du 10 juin (fin des affectations définitives et tout le tralala des indécis(é) et autres motifs légitimes) nous en serons plus....
Les syndicats vont pas restés muets indéfiniment, sinon leur rôle en prendrai un coup....
Ensuite Christian Eckert a avouer qu'il y aura une surcharge de travail pour les 5 ans à venir donc ils sont bien conscients du manque d'effectifs. Moi je lis énormément et j'aime les chiffres et toute la presse économique....croyez moi la crise partie des P.O et suivi par d'autres départements éveillent les esprits des hauts placés .....n'oublions pas que ce sont des services permettant de faire rentrer l'argent dans les caisses de l'Etat. Croyez vous qu'ils vont négliger cet important détail ??
Ensuite croyez vous que le gouvernement veuille amener ces services dans le même fiasco que le RSI ?? Moi pas et vous ?
Pour ma part je suis classée dans les 550 sur LC (position la plus difficile je crois car si l'administration décide d'appeler 500 lauréats pile, ça sera fichu pour moi...).
C'est clair que tout ce qu'on demande c'est juste une petite fuite en juin, j'aimerai tellement avoir un ordre d'idée, ou au moins un pourcentage histoire de passer ou pas à autre chose...
AAFIP : 2017
Admise CFIP externe 2020
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
Je ne crois pas à un appel total de la LC. Ceux (comme moi) qui sont au dessus de la moitié de la liste, devraient se remettre aux révisions et ne pas perdre leur temps à encore attendre.
J'imagine pas une seule seconde un appel complet. Ils veulent des chiffres concrets, c'est justement pour appeler le bon nombre de personnes, pas une personne de plus.
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 409
Nous sommes tous à la mauvaise place puisque nous ne sommes pas sur LP
Ensuite je pense pas que cette longue liste ait été faite dans le but d'en prendre qu'une moitié....
Ils savent ce qu'ils font, le tout est de savoir les tenants et aboutissants....chose qui pour nous se représente par l'inconnu aujourd'hui, demain, après-demain.....jusqu'au 07/07/16 !!!
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....