- Remerciements reçus 275
L'attente de la LC.
- Gamora
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Luce1 écrit: Dur dur cette nouvelle, je ne sais pas pour vous, moi je suis dépitée
Idem, plus juin approchait plus je commençais à y croire à cet appel mais après cette annonce j'y crois plus du tout... Comme le dit Sushi.69 ils nous mènent clairement en bateau, ils ne cessent de reporter la date de cet "hypothétique" appel. Et dire que l'an dernier l'appel avait été annoncé fin avril...
Les besoins en personnels ils les connaissent donc inutile d'attendre le mois de juillet.
AAFIP : 2017
Admise CFIP externe 2020
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gamora
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
phenix69 écrit: oui juillet ca fait loin, mais la LC n'est pas obligé de prendre poste en octobre l'appel peut se faire pour janvier.
si c'est le cas, il faut quand même réviser avant car la premiere épreuve est en octobre.
Bon courage a vous
Il me semblait que c'était la formation qui pouvait être décalée en janvier pour une partie de la LC, mais les personnes appelées commencent bien en octobre directement en poste
Admise CFIP externe 2020
- red.one
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 8
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 409
On connaît les erreurs déjà non ?
Mais dans l'éventualité où ça serait juillet.... Patoch nous écrit avoir été appelé en août...question paperasse, je vois pas en quoi ça devrait être gênant, qu'est ce qu'on nous demandera de plus qu'à la LP, c'est l'administration qui devra se bouger pour récupérer toutes les données des candidat(e)s.
Je dis pas que cela me réjouis de lire juillet mais apres est ce qu'on a le choix !? Je crois pas.
À part subir encore et encore une interminable et pesante attente supplémentaire....
Vous allez me trouver peut être zinzin :woohoo: mais je garde espoir et je pense sincèrement qu'après la CAPN les fuites vont aller bon train.. Alors restez avec moi dans le train :whistle: :flower:
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
- Gamora
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
red.one écrit: Vous êtes certains que l'expression "cadres C" renvoit au corps des agents administratifs? Ça me paraît étrange mais bon, la nouvelle est dure à encaisser, ne perdons pas quand même espoir svp
Oui "Cadres C" désigne bien les AAFip
Admise CFIP externe 2020