- Remerciements reçus 342
L'attente de la LC.
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
où es-tu? On a besoin de bonne humeur ici :flower:
En vrai, vous avez raison, il faut se rendre à l'évidence... Ils se fichent bien de nous
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 409
Luce1 écrit: Natou,
où es-tu? On a besoin de bonne humeur ici :flower:
En vrai, vous avez raison, il faut se rendre à l'évidence... Ils se fichent bien de nous
Mais je suis là :lol:
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
- sushi.69
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 7
Luce1 écrit: Dur dur cette nouvelle, je ne sais pas pour vous, moi je suis dépitée
Moi je suis ecoeuree de voir qu'on fait des lc si longue quand on fait des restrictions sur le personnel.
Qu'il y ait le budget pour certaines branches de la fonction publique et d autre pad. Cest ça le partage? Surtout qu'il y a du boulot.
Qu'on fasse poireauter 1251 personnes; qu'on les fassent espérer en faisant des lc aussi longue; en disant appel peut être en juin puis finalement en juillet...
Ya qua pas faire de lc ou alors hyper petite juste pour les désistements.
Je comprend pas cette mentalité. On est des être humains pas du stock de marchandises. Surtout par les temps qui courent ou les conditions d'emploi; de vie sont durs ; faire espérer inutilement; je trouve ça choquant.
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
natoudu33 écrit: Et pourquoi il n'y aurait pas une erreur, c'est peut être le 07 juin
On connaît les erreurs déjà non ?
Mais dans l'éventualité où ça serait juillet.... Patoch nous écrit avoir été appelé en août...question paperasse, je vois pas en quoi ça devrait être gênant, qu'est ce qu'on nous demandera de plus qu'à la LP, c'est l'administration qui devra se bouger pour récupérer toutes les données des candidat(e)s.
Je dis pas que cela me réjouis de lire juillet mais apres est ce qu'on a le choix !? Je crois pas.
À part subir encore et encore une interminable et pesante attente supplémentaire....
Vous allez me trouver peut être zinzin :woohoo: mais je garde espoir et je pense sincèrement qu'après la CAPN les fuites vont aller bon train.. Alors restez avec moi dans le train :whistle: :flower:
www.fo-dgfip.fr/reunion.php
Sur le calendrier, il n'y a aucune réunion le 7 juin, pas d'erreur malheureusement