- Remerciements reçus 275
L'attente de la LC.
- Gamora
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Patoch écrit:
Sarah389 écrit: Je viens de lire sur un autre poste qu'il y a eu énormément d'affectations en région parisienne car beaucoup de départements fermés.
Ça veut peut-être dire que tous les départements fermés pour la LP nous seront ouverts qui sait...
C'est bien ce que je disais hier, mes journées sont un ascenseur émotionnel : un coup j'y crois plus et l'instant d'après j'y crois à fond !
C'est vrai qu'un département comme le var a zéro arrivée malgré une moyenne d'âge élevée.
Cool les futurs départs à la retraite seront surement comblés par la LC, on l'espère en tout cas
C'est juste énorme le nombre de LP affectés en RP :
92 : 148 affectations
93 : 189 affectations
94 : 77 affectations
95 : 53 affectations
En rajoutant Paris intra muros j'imagine que ça doit faire plus de la moitié de la LP qui est en région parisienne !
AAFIP : 2017
Admise CFIP externe 2020
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Syhanne
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 41
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
Syhanne écrit: Bonjour, comment fait on pour un MP mon homme est sur LP mais à un problème avec la réception de ses mails
Bonjour,
tu as une icône avec une bulle sous le nom de la personne à qui tu veux envoyer un message privé.
Sinon tu peux aller directement dans "messages privés" en haut de la page, tu vas dans "nouveau" et tu fais une recherche par pseudo
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2420
Sarah389 écrit:
Patoch écrit:
Sarah389 écrit: Je viens de lire sur un autre poste qu'il y a eu énormément d'affectations en région parisienne car beaucoup de départements fermés.
Ça veut peut-être dire que tous les départements fermés pour la LP nous seront ouverts qui sait...
C'est bien ce que je disais hier, mes journées sont un ascenseur émotionnel : un coup j'y crois plus et l'instant d'après j'y crois à fond !
C'est vrai qu'un département comme le var a zéro arrivée malgré une moyenne d'âge élevée.
Cool les futurs départs à la retraite seront surement comblés par la LC, on l'espère en tout cas!
C'est juste énorme le nombre de LP affectés en RP :
92 : 148 affectations
93 : 189 affectations
94 : 77 affectations
95 : 53 affectations
En rajoutant Paris intra muros j'imagine que ça doit faire plus de la moitié de la LP qui est en région parisienne !
Environ 630 sur 1024.
Contrôleur FIP 1ere classe
- Tata queen
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 103
Appelée!