L'attente de la LC.

• natoudu33
  • Portrait de natoudu33
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #64641 par natoudu33
Réponse de natoudu33 sur le sujet L'attente de la LC.

Luce1 écrit: :panosalut:

J'ai la sensation qu'il va y avoir de nombreux désistements sur la LP. Beaucoup trop de personnes ont été affectés loin de chez eux.
Je ne crois pas à aucun appel. Peut-être un tout petit, mais zéro j'y crois pas.

C'est trop long, on en peux plus, mais accrochons-nous, le verdict devrait bientôt tomber...
Je ne pense pas que ce sera fin juin. Si c'est pour commencer début octobre, 3 mois c'est trop court pour les papiers, pour laisser le temps aux personnes de démissionner de leur poste actuel,etc...

Bonjour Luce1
Détrompe-toi, y'a beaucoup de déception mais peu renonceront à mon avis.
Beaucoup vont faire appel, car apparemment ils/elles peuvent avoir que mieux ! (et tant mieux pour eux)
Qui peut se permettre de refuser une telle opportunité avec les temps qui courent !!??

AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Luce1
  • Portrait de Luce1
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #64650 par Luce1
Réponse de Luce1 sur le sujet L'attente de la LC.
Je pense qu'il va y avoir des désistements (notamment de personnes qui ont passé le concours en espérant être affecté près de chez eux). Mais j'ai pas dis toute la liste!

Cependant, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est difficile aujourd'hui de trouver du travail, surtout avec une sécurité de l'emploi. Ce serait dommage de refuser cette opportunité.

AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par Luce1.

• mimi62
  • Portrait de mimi62
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #64659 par mimi62
Réponse de mimi62 sur le sujet L'attente de la LC.
cfdtsfra.free.fr/spip.php?article324

promesse qui sera tenue ou pas? on verra dans quelques jours!

• Gamora
  • Portrait de Gamora
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #64672 par Gamora
Réponse de Gamora sur le sujet L'attente de la LC.
Il y a déjà eu 100 désistements de lauréats ayant réussi le B, j'imagine qu'il y en aura encore quelques-uns suite aux affections mais pas tant que ça.

Comme le dit Natoudu33 c'est une chance énorme d'avoir eu le concours, concours qui je pense va être de plus en plus difficile à obtenir dans les années à venir à cause de la réduction des effectifs donc très peu renonceront à mon avis.

À mon avis il y aura appel, mais la question qui se pose c'est combien ? Seulement un petit appel pour combler les désistements et calmer les syndicats ou alors bien plus, ce qui fera le bonheur de tous ?

J'espère vraiment qu'on sera fixés début juin car le mois de mai passe tellement lentement que mon moral en a pris un coup...

AAFIP : 2017

Admise CFIP externe 2020

• Gamora
  • Portrait de Gamora
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #64675 par Gamora
Réponse de Gamora sur le sujet L'attente de la LC.

Myriam62! écrit: cfdtsfra.free.fr/spip.php?article324

promesse qui sera tenue ou pas? on verra dans quelques jours!

@ Myriam62 : Il est écrit dans l'article : "L’administration fait partiellement suite à notre demande en indiquant que la totalité des listes principales (interne et externe) seront appelés au mois de juin 2016".

La promesse a été tenue puisque toute la LP entre en formation au mois de juin. Reste à voir pour la LC pour laquelle nous n'avons eu aucune nouvelle pour le moment...

AAFIP : 2017

Admise CFIP externe 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: natoudu33