- Remerciements reçus 342
L'attente de la LC.
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #63867 par Luce1
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
Réponse de Luce1 sur le sujet L'attente de la LC.
Quand je pense que l'année dernière l'appel avait été annoncé fin avril! Pourquoi on a pas cette chance nous? On a aucune fuite, rien, c'est tellement dur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rds
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 27
il y a 9 ans 8 mois #63872 par Rds
Réponse de Rds sur le sujet L'attente de la LC.
Salut les amis. Pour ma part je maintiens ce que j'ai dit. Il y aura un appel intégral. On est dans la bonne période pour remplacer les départ à la retraite. Désormais on est dans la ligne droite avant le sprint!!! :fou1lc:
J-10 :sante:
Et j'ai aussi une grande pensée pour la LP, eemain est un grand jour. Je leur souhaite le meilleur. :bravo2:
J-10 :sante:
Et j'ai aussi une grande pensée pour la LP, eemain est un grand jour. Je leur souhaite le meilleur. :bravo2:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gamora
- Gamora
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 275
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #63877 par Gamora
C'est vrai que cette année est tellement différente des précédentes, fallait bien que ça tombe sur nous
.
Mais c'est peut-être un mal pour un bien car le fait d'attendre le mois de juin, l'administration connaitra réellement le nombre de départs à la retraite (qu'elle a l'habitude de sous-estimer) et aussi le nombre exact de désistements.
Apparemment il y a déjà eu 100 désistements de doubles lauréats C et B, et je pense qu'il y en aura d'autres après l'annonce des affectations définitives.
Du coup ça jouera surement en notre faveur
AAFIP : 2017
Admise CFIP externe 2020
Réponse de Gamora sur le sujet L'attente de la LC.
Luce1 écrit: Quand je pense que l'année dernière l'appel avait été annoncé fin avril! Pourquoi on a pas cette chance nous? On a aucune fuite, rien, c'est tellement dur
C'est vrai que cette année est tellement différente des précédentes, fallait bien que ça tombe sur nous
Mais c'est peut-être un mal pour un bien car le fait d'attendre le mois de juin, l'administration connaitra réellement le nombre de départs à la retraite (qu'elle a l'habitude de sous-estimer) et aussi le nombre exact de désistements.
Apparemment il y a déjà eu 100 désistements de doubles lauréats C et B, et je pense qu'il y en aura d'autres après l'annonce des affectations définitives.
Du coup ça jouera surement en notre faveur
AAFIP : 2017
Admise CFIP externe 2020
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par Gamora.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luce1
- sushi.69
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 7
il y a 9 ans 8 mois #63883 par sushi.69
Réponse de sushi.69 sur le sujet L'attente de la LC.
Luce l'attente est pas un pb si l'issue est positive , cest a dire un appel massif voir au min les 2/3 ce qui n'est pas une grande demande vu que les années précédentes c'était le cas.
après le tout c'est que l'issue soit positive et pour une bonne majorité pck si c'est un appel de moins de 800 pers pourquoi avoir attendu ...
Et j'espere surtout que c'est pas une manière de reculer l'échéance au max pour ne pas oser dire il n'y aura pas d'appel
après le tout c'est que l'issue soit positive et pour une bonne majorité pck si c'est un appel de moins de 800 pers pourquoi avoir attendu ...
Et j'espere surtout que c'est pas une manière de reculer l'échéance au max pour ne pas oser dire il n'y aura pas d'appel
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luce1
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
il y a 9 ans 8 mois #63884 par Luce1
Réponse de Luce1 sur le sujet L'attente de la LC.
J'arrive pas à patienter sagement sans trop y penser! Je vous admire!