L'attente de la LC.

  • lod
  • Portrait de lod
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #62910 par lod
Réponse de lod sur le sujet L'attente de la LC.
Dans la liste des sujets du forum. Je viens de lire le contenu, et même eux pensent à nous...
Non franchement on n'a pas le droit d'être pessimiste quand on voit toute la solidarité qui nous entoure.

CCC passé en 2015 - 2016
Appelée à l'activité le 3 Octobre 2016
Je rentre à la maison en Mars 2018!! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • natoudu33
  • Portrait de natoudu33
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #62917 par natoudu33
Réponse de natoudu33 sur le sujet L'attente de la LC.

sushi.69 écrit: Jai pas compris natoudu .
Un thème ? Ou ça ? Sur le site .gouv ?

Et en quoi cest une bonne nouvelle pour nous ?


Cliques sur l'onglet "sujets récents" juste au dessus de tes identifiants de connexion.
Y'a une liste de sujets et notamment celui "après l'annonce de l'affectation, je renonce..."

AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sushi.69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • natoudu33
  • Portrait de natoudu33
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #62918 par natoudu33
Réponse de natoudu33 sur le sujet L'attente de la LC.

lod écrit: Dans la liste des sujets du forum. Je viens de lire le contenu, et même eux pensent à nous...
Non franchement on n'a pas le droit d'être pessimiste quand on voit toute la solidarité qui nous entoure.


Totalement d'accord avec toi Lod, aucun pessimisme accepté :lol: :P

AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par natoudu33.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lod

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lilouane
  • Portrait de lilouane
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #62934 par lilouane
Réponse de lilouane sur le sujet L'attente de la LC.
Salut!! Je me demandais quelque chose, le DRH n'a pas promi l'appel pour juin mais il l'a quand même envisagé n'est ce pas? Ce sont bien ses mots "...plusieurs centaines..."? Pour moi c'est donc comme une promesse, on peut pas dire des choses en l'air sur un sujet aussi sérieux que l'embauche, pour moi c'est un engagement. :study:
vivement l'appel fatigué d'attendre!!!!! :fou1lc:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lerilia
  • Portrait de Lerilia
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #62936 par Lerilia
Réponse de Lerilia sur le sujet L'attente de la LC.

natoudu33 écrit: :panosalut: les zamiches
Vous allez pas croire ce que je viens de lire en me connectant, il y a un thème "après l'annonce de l'affectation, je renonce...."
Mais c'est bon pour nous çaaaaaaaaa :jesors:
Pour un concours à affectation nationale, j'avoue ne pas trop comprendre le trip de certain(e)s mais je ne dénigre en aucun cas les choix de chacun.....


C'est pourquoi aux oraux, les examinateurs insistent parfois lourdement sur la question "si vous etes mutés @ *insérer un département à perpet de chez vous*, qu'est ce que vous faites?"

Jusqu'au jour des affectations pour certains qui ont une vie de famille, une maison, des parents etc. ce n'est que théorique et quand tu vois que c'est officiel tu vas devoir passer entre 1-3 ans a 800 km de chez toi (voir plus si tu es Bretons / Valenciennois) et bah certains peuvent renoncer.

L'année dernière 3 jours avant la formation, on a eu une stagiaire qui a renoncé car elle venait de Martinique et la métropole ca lui allait pas et elle savait qu'elle ne repartirait pas avant 4-5 ans...

Après tout le monde n'en est pas conscient de cette obligation de mobilité et surtout pour un pur externe mal classé, tu as 3 chances sur 4 de tomber en IDF (c'est pas la bagne malgré tout xD j'y suis et je pense qu'on peut tomber sur pire :p).

Après pour rebondir sur les mouvements, oui il manque du monde et même un max de monde, quand je vois que pendant la campagne je passe des aprem seul dans le bureau à répondre au mail/téléphone + saisir des déclarations car mes 5 autres collègues sont en reception/accueil ou d'autres jour, ou en accueil je suis seul pour gerer des files d'attente (accueil primaire) de 20-25 personnes, on ne peut être que pour l'appel de la LC :P
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DJAM59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.