- Remerciements reçus 2272
L'attente de la LC.
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
MelissaSurf écrit: Quand je vois qu'arrive ce débat sur les LC mieux placé (en lieux d'affectations) que ceux de la Lp, j'ai toujours cette petit voix qui me dit (oui mais ça s'travail d'être sur la LC, pas évident d'avoir les notes qui te permettent d'être sur la LC et non sur la Lp, bon ça me fait du bien à moi), apres je suis comme tout le monde, j'ai envie d'être positive et en même temps cette année je la trouve particulière on ne sait vraiment pas quoi penser (partagée entre attendre le 7 juillet et se dire que s'est fichu). Une petite question justement sur les affectations, si ils font un "petit" appel (et pareil le mot "petit" est difficile à quantifié justement) qu'ils le font par rapport aux désistements, imaginons que ces désistements soient justement qu'à Paris/Ile de France cela veut dire qu'on est affecté d'office sur ces postes laissés vacants ? C'est à dire pas de voeux ? Ça existe ça ? Voilà pour l'instant tout est gris, tout est gris mais moi j'y crois le soleil va revenir et pour tous
Il y aura toujours une liste de vœux à faire mais si la DG veut vous affecter en RP, c'est super simple, il suffit qu'elle gèle les postes en région pour votre mouvement et HOP tous les postes seront en RP. Et cela peut se faire facilement chez nous, les postes gelés c'est courant. Donc si jamais, vous êtes dans la liste appelée, pour vos vœux faites une demande de vœux très large aussi bien en province que sur RP. En effet, il vaut mieux choisir son poste en RP.
Inspecteur des Finances Publiques
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 409
Luce1 écrit: Encore 7 jours :sick: c'est trooooop long! Ça va faire 6 mois, ayez pitié de nous :blush:[/
Courage c'est la dernière ligne droite, je n'arrive pas à partager un article sur le Figaro mais en gros il est dit que la réduction des effectifs aux finances publiques est reporté à 2017 :woohoo: c'est plutôt bon signe :silly:
C'est le cadeau pour le futur président :blink: :lol:
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
natoudu33 écrit:
Luce1 écrit: Encore 7 jours :sick: c'est trooooop long! Ça va faire 6 mois, ayez pitié de nous :blush:[/
Courage c'est la dernière ligne droite, je n'arrive pas à partager un article sur le Figaro mais en gros il est dit que la réduction des effectifs aux finances publiques est reporté à 2017 :woohoo: c'est plutôt bon signe :silly:
C'est le cadeau pour le futur président :blink: :lol:
Sérieusement natou ?!!!!! :woohoo: :woohoo:
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3934
"La volumétrie de la liste complémentaire des lauréats du concours C n'est pas arrêtée. La
Direction Générale s'est engagée à utiliser toutes les possibilités possibles. La décision
devrait être prise d'ici 15 jours. Les lauréats appelés seraient invités à rejoindre l'ENFiP
pour le 3/10. Il nous a été précisé que toutes les écoles pourraient être sollicitées y compris
l'établissement de Nevers.
A ce stade, l'administration a confirmé qu'il y avait eu 118 renonciations sur 1029 soit 11 %.
D'après Monsieur Courtin (sous-directeur de RH2), ce % reste dans les standards
habituels. Toutefois le risque de renonciations post-publication projet d'affectation ne
semble pas avoir été pris en compte par la Direction Générale.
Concernant les concours A et B, le chef de service RH fait état de peu de renonciations
enregistrées à ce stade des travaux.
Solidaires Finances Publiques a exigé l'appel intégral des Listes Complémentaires A,B et C
compte tenu des besoins en emplois dans tous les services et pour toutes les catégories.
Si l'appel semble certain sur le concours C, la réponse de la Direction Générale nous laisse
perplexe quant au recours des listes complémentaires des concours A et B."
Donc patience....
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'