L'attente de la LC.

• yoyo30
  • Portrait de yoyo30
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #68635 par yoyo30
Réponse de yoyo30 sur le sujet L'attente de la LC.

tatam3x écrit:

yoyo30 écrit: Je suis en amphi à l'enfip Lyon , visio conférence avec la RH et ils confirment un appel sûr et certain de la lc, mais il a dit un "petit appel" cette année...

Et le dirlo disait 475, et l'autre disait appel historique, et l'autre plusieurs centaines...faut arrêter ça devient n'importe quoi! Personne n'en sait rien en fait, hormis le DG! et encore! il a peut être pas reçu l'accord budgétaire ministériel. Quant aux RH no comment, ma RH m a soutenu l'autre jour que la titularisation intervient avant la nomination...c'est pas tous des flèches.
Bref je n'interviens plus ici jusko 7, à part s'entrenerver (mot que je viens d'inventer :P ) ça sert à rien.

Alors juste pour clarifier la situation :
je suis juste venu vous donner une info, fraîche, même si elle fait pas plaisir... et pour compléter je vais donc préciser la source, il s'agit de Mr G. du bureau RH2A -> responsable Première affectation et mutation des catégorie C...

Donc, à priori, il doit plutôt être bien (très bien) informé... ceci dit il a pas donné de chiffre, alors tout est possible en fonction de la notion de "petit"...

Et pour l’anecdote sachez que plusieurs de nos "collègues" dans les 2 amphis connectés ont posé des questions sur la Lc, pas pour avoir des infos pour vous, pas pour réclamer un appel, non non... mais juste pour évoquer le potentiel "avantage" dont vous pourriez bénéficier en cas d'appel au niveau des affectation... par rapport à nous.. charmant...

A la DGFIP depuis 2016
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par yoyo30.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #68636 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet L'attente de la LC.
(J'ai dit que je n'intervenais pas mais il ne faut pas citer de nom directement tu vas te faire engueuler :( , et merci à toi pour l'info ;) Je n'en avais pas contre toi hein^^, quant aux autres tu peux leur dire que si! les 1er LC seront mieux servis que les derniers LP na!)

• Virginie06
  • Portrait de Virginie06
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #68637 par Virginie06
Réponse de Virginie06 sur le sujet L'attente de la LC.

yoyo30 écrit:

tatam3x écrit:

yoyo30 écrit: Je suis en amphi à l'enfip Lyon , visio conférence avec la RH et ils confirment un appel sûr et certain de la lc, mais il a dit un "petit appel" cette année...

Et le dirlo disait 475, et l'autre disait appel historique, et l'autre plusieurs centaines...faut arrêter ça devient n'importe quoi! Personne n'en sait rien en fait, hormis le DG! et encore! il a peut être pas reçu l'accord budgétaire ministériel. Quant aux RH no comment, ma RH m a soutenu l'autre jour que la titularisation intervient avant la nomination...c'est pas tous des flèches.
Bref je n'interviens plus ici jusko 7, à part s'entrenerver (mot que je viens d'inventer :P ) ça sert à rien.

Alors juste pour clarifier la situation :
je suis juste venu vous donner une info, fraîche, même si elle fait pas plaisir... et pour compléter je vais donc préciser la source, il s'agit de Mr G du bureau RH2A -> responsable Première affectation et mutation des catégorie C...

Donc, à priori, il doit plutôt être bien (très bien) informé... ceci dit il a pas donné de chiffre, alors tout est possible en fonction de la notion de "petit"...

Et pour l’anecdote sachez que plusieurs de nos "collègues" dans les 2 amphis connectés ont posé des questions sur la Lc, pas pour avoir des infos pour vous, pas pour réclamer un appel, non non... mais juste pour évoquer le potentiel "avantage" dont vous pourriez bénéficier en cas d'appel au niveau des affectation... par rapport à nous.. charmant...

Ben à quoi bon ? Pour savoir si jamais la LC est appelée, ils espèrent que l'on ait des affectations tous loin de chez nous ? En gros,ils aimeraient que l'on soient moins bien lotis? :blink:

Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.

Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!

Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par Johnny B. Goode.

• yoyo30
  • Portrait de yoyo30
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #68640 par yoyo30
Je sais bien tatam, que tu m'en veux pas à moi, mais aux infos " changeantes" ! tu crois que je vais me faire engueuler ? je vois pas pourquoi, ça touche ni à la discrétion pro, ni au secret pro ! savoir qu'il y a une Lc et qu'elle va être partiellement appelée ne fais pas partie des secret de l'administration je pense ! d'autant que je cite Mr pour dire que Mr il donne des informations à mon avis crédibles.. on peut pas vraiment dire que c'est agressif envers lui !

A la DGFIP depuis 2016
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par yoyo30.

• yoyo30
  • Portrait de yoyo30
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #68641 par yoyo30
@Virginie06

oui l'idée que ces personnes ont essayer de développer c'était en effet que eux étaient loin de chez eux et mieux classés que vous, donc vous devez être loin aussi, ou alors ils doivent être rapprochés !!

A la DGFIP depuis 2016