- Remerciements reçus 342
L'attente de la LC.
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #68629 par Luce1
Là pour le coup, on est tous en train de stresser, même ceux en début de liste
En revanche, je reste encore sur le forum jusqu'à l'annonce mais je le sais d'avance que c'est fichu pour moi :silly: au vu de mon classement, il va falloir cesser de croire au papa Noël ::noel2015::
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
Réponse de Luce1 sur le sujet L'attente de la LC.
titou écrit: Petit appel???? Alors qu'on parlait de " plusieurs centaines" en juin. Ils vont me faire péter une durite !!!
Là pour le coup, on est tous en train de stresser, même ceux en début de liste
En revanche, je reste encore sur le forum jusqu'à l'annonce mais je le sais d'avance que c'est fichu pour moi :silly: au vu de mon classement, il va falloir cesser de croire au papa Noël ::noel2015::
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: titou
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nanignes
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 90
il y a 9 ans 7 mois #68631 par Nanignes
Réponse de Nanignes sur le sujet L'attente de la LC.
Au vu des vagues multiples d'appel les années passée ou des gros appel de 3/4 de listes...
Qq centaines 200 300 475 ça peut être un "petit" appel..
Ça ne nous avance pas..
Qq centaines 200 300 475 ça peut être un "petit" appel..
Ça ne nous avance pas..
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048
il y a 9 ans 7 mois #68632 par tatam3x
Et le dirlo disait 475, et l'autre disait appel historique, et l'autre plusieurs centaines...faut arrêter ça devient n'importe quoi! Personne n'en sait rien en fait, hormis le DG! et encore! il a peut être pas reçu l'accord budgétaire ministériel. Quant aux RH no comment, ma RH m a soutenu l'autre jour que la titularisation intervient avant la nomination...c'est pas tous des flèches.
Bref je n'interviens plus ici jusko 7, à part s'entrenerver (mot que je viens d'inventer
) ça sert à rien.
Réponse de tatam3x sur le sujet L'attente de la LC.
yoyo30 écrit: Je suis en amphi à l'enfip Lyon , visio conférence avec la RH et ils confirment un appel sûr et certain de la lc, mais il a dit un "petit appel" cette année...
Et le dirlo disait 475, et l'autre disait appel historique, et l'autre plusieurs centaines...faut arrêter ça devient n'importe quoi! Personne n'en sait rien en fait, hormis le DG! et encore! il a peut être pas reçu l'accord budgétaire ministériel. Quant aux RH no comment, ma RH m a soutenu l'autre jour que la titularisation intervient avant la nomination...c'est pas tous des flèches.
Bref je n'interviens plus ici jusko 7, à part s'entrenerver (mot que je viens d'inventer
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Max63, tinnytoons22, natoudu33
- titou
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 22
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #68633 par titou
LC 250-300
Réponse de titou sur le sujet L'attente de la LC.
Ce qui m'énerve le plus c'est que l'an dernier la liste complementaire l'à su le 25 avril. (Après tant mieux pour eux) Moi qui pensait que cette année serait le top par rapport au prélèvement à la source... putin que ça casse les couilles.trois années de suite 600 recrutés minimum et pour nous ça pue.
LC 250-300
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par titou.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tatam3x, tinnytoons22
- Tata queen
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 103
il y a 9 ans 7 mois #68634 par Tata queen
Appelée!
Réponse de Tata queen sur le sujet L'attente de la LC.
Ah ça j'aurais du m'en douter........je suis une vraie scoumoune........... :panoboulet:
Appelée!