- Remerciements reçus 560
L'attente de la LC.
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MadMatt31
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 21
De toute façon tant qu'il n'y a rien d'officiel, il y a toujours de l'incertitude !Nanignes écrit: Ils préviennent pas quand y a pas d'appel (je voulais dire).
Après tant que c'est pas officiel.. l'éventuel appel de juin est juste décalé d1 semaine.
Mais si le 7 ou le 8 juillet y a pas de retour, ça serait vraiment décevant au plus haut point... pour rester polie.
La quasi certitude d'un appel. .. y a tes le mot quasi. Donc une once d'incertitude. ....
Sur ce bonne nuit
Il est temps pour moi.
J'espère de tout cœur que le maximum de personne soit prise, tous les membres de ce forum le méritent !
Sur LC, entre 35 et 40
- Zaxo20e
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 73
MadMatt31 écrit:
De toute façon tant qu'il n'y a rien d'officiel, il y a toujours de l'incertitude !Nanignes écrit: Ils préviennent pas quand y a pas d'appel (je voulais dire).
Après tant que c'est pas officiel.. l'éventuel appel de juin est juste décalé d1 semaine.
Mais si le 7 ou le 8 juillet y a pas de retour, ça serait vraiment décevant au plus haut point... pour rester polie.
La quasi certitude d'un appel. .. y a tes le mot quasi. Donc une once d'incertitude. ....
Sur ce bonne nuit
Il est temps pour moi.
J'espère de tout cœur que le maximum de personne soit prise, tous les membres de ce forum le méritent !
Disons que si nous n'étions pas motivé pour rentrer à la DGFIP, pour devenir de consciencieux serviteurs de l'Etat, nous ne serions plus sur ces forums depuis belle lurette. A part ça, ça serait bien qu'on ait rapidement des nouvelles, histoire de s'organiser.
Sur LC, entre 50 & 75.
- Liliepop
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 56
Oki mercitatam3x écrit: C'est surtout MR je casse toutes les règles et les acquis et je ne tiens pas compte du sous effectif et de la charge de travail. Bref j'arrête! j'ai quand même un devoir de réserve
DGFiP Concours AFiP 2015-2016 : classement 60-65ème de la LC (oral 10 jours après avoir accouché
)Appel : Fait, reste plus qu'à avoir notre affectation... Vivement!
- tinnytoons22
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 463
phenix69 écrit:
sushi692 écrit: Mais même si on bosse plus dure... Rien ne dit qu'on sera sur lp .
Elle peut être de 500pers
Je pense que les internes vous avaient dit de ne pas trop espérer. Mais c'est vrai que s'il y a entre 300 et 500 personnes appelées ce n'est pas énorme. Mais en plus, il y aura aussi des désistements car il y aura beaucoup de personnes affectées en RP.
Donc révisez bien pour le prochain concours même si effectivement on ne sait pas combien de personnes seront prise.
Par contre je ne suis pas d'accord avec la personne qui a dit que l'oral était aléatoire. Si tu fais un bon oral tu aura une bonne note voir très bonne, par contre si vous dite de grosses conneries vous risquez d'avoir une note éliminatoire mais cela est rare quand même quand on regarde le % des notes en dessous de 5.
Courage a tous, et nous les internes on vous tiendra au courant quand on aura de l'officiel. Ne tenez pas trop compte des "on dit'" de certains syndicats qui se font parfois mousser. Actuellement ils ne savent rien comme nous tous. Il n'y a que les hautes spheres qui savent.
Le seul point positif de ce matin, c'est le BREXIT, il va falloir du monde dans le futur pour gérer les problèmes économiques liés à cela.
Salut Phenix,
Pourquoi du monde supplémentaire par rapport au Brexit?
Merci