- Remerciements reçus 130
L'attente de la LC.
- Emma64
-
- Assidu ·
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #68378 par Emma64
Non aucun nombre exact de désistements...Désolée!
Réponse de Emma64 sur le sujet L'attente de la LC.
lisandro écrit: salut,
Merci pour ton message.
Est ce que FO t'a spécifié le nombre exact de désistement afin d'avoir dans un premier temps un nombre ? Et rajouter "le un peu plus"....
Non aucun nombre exact de désistements...Désolée!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tinnytoons22
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sushi692
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 48
il y a 9 ans 8 mois #68379 par sushi692
Réponse de sushi692 sur le sujet L'attente de la LC.
Moi je suis choquée par le message de fo.
Purée pour les désistements et un peu plus. Si les syndicats annoncent cette info je comprend pas qu'il y ai plis de grève.
Cest même pas la moitié de la liste. Moins que l an passé et la situation est critique.
Et je ne comprends pas davoir fait attendre 1251 personnes juste pour combler les désistements.
Cette annonce aurait pu etre dite en mai. Sans chiffre précis mais au moins prévenir. Pck la cest du n'importe quoi.
Purée pour les désistements et un peu plus. Si les syndicats annoncent cette info je comprend pas qu'il y ai plis de grève.
Cest même pas la moitié de la liste. Moins que l an passé et la situation est critique.
Et je ne comprends pas davoir fait attendre 1251 personnes juste pour combler les désistements.
Cette annonce aurait pu etre dite en mai. Sans chiffre précis mais au moins prévenir. Pck la cest du n'importe quoi.
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
il y a 9 ans 8 mois #68380 par Luce1
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
Réponse de Luce1 sur le sujet L'attente de la LC.
C'est clair que c'est rageant. Mais c'est le but du jeu quand on est sur une LC. Malheureusement
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
- Nanignes
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 90
il y a 9 ans 8 mois #68381 par Nanignes
Réponse de Nanignes sur le sujet L'attente de la LC.
Ils préviennent pas.
Soit y a pas d'appel et c'est silence radio, ce qui n'empêche pas les bruits...
Soit il y a appel.
Un peu plus, avec eux ça peut être plusieurs centaines....
Soit y a pas d'appel et c'est silence radio, ce qui n'empêche pas les bruits...
Soit il y a appel.
Un peu plus, avec eux ça peut être plusieurs centaines....
- sushi692
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 48
il y a 9 ans 8 mois #68384 par sushi692
Réponse de sushi692 sur le sujet L'attente de la LC.
Ils préviennent pas ?!
Pourtant en mai le DG avait déjà annoncé que ce serait qlq centaines.. Donc il aurait pu dire pour combler le désistement avec . Puisqu'il il avait fait cette annonce.
Moi ce qui me fait rire (noir) cest qua la base on nous a vendu le truc comme quoi on decalait a juillet l appel a juillet pour les chiffres... De postes vacants départs a la retraite . Etc.
Au final si cest juste pour combler les désistements ...
Surtout pk une liste si longue.
Bref l incoherence avec la situation économique de la France; la situation sociale (manif grève stress en interne) et incohérence avec leur propre discours politique. Pck j'ai entendu mr Sapin a une émission il disait avoir besoin de personnel de recruter... Évidemment élection qui arrivent.
La gauche ne veut vrmt pas être reelue on dirait
Pourtant en mai le DG avait déjà annoncé que ce serait qlq centaines.. Donc il aurait pu dire pour combler le désistement avec . Puisqu'il il avait fait cette annonce.
Moi ce qui me fait rire (noir) cest qua la base on nous a vendu le truc comme quoi on decalait a juillet l appel a juillet pour les chiffres... De postes vacants départs a la retraite . Etc.
Au final si cest juste pour combler les désistements ...
Surtout pk une liste si longue.
Bref l incoherence avec la situation économique de la France; la situation sociale (manif grève stress en interne) et incohérence avec leur propre discours politique. Pck j'ai entendu mr Sapin a une émission il disait avoir besoin de personnel de recruter... Évidemment élection qui arrivent.
La gauche ne veut vrmt pas être reelue on dirait