- Remerciements reçus 272
L'attente de la LC.
- Denver
-
- -- Très impliqué --
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #68327 par Denver
AGENT dgfip au 30/12/2016
Réponse de Denver sur le sujet L'attente de la LC.
Cela fait quelques temps que je ne commente plus mais je suis tjr la! Et je reste persuadé de cet appel presque intégral! Je suis pressé d aller mon verre avec vous mes chers futurs collegues!!
AGENT dgfip au 30/12/2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luce1, MadMatt31, sushi692
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sushi692
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 48
il y a 9 ans 8 mois #68328 par sushi692
Réponse de sushi692 sur le sujet L'attente de la LC.
Pareil pour moi je lis mais ne post plus rien .
J'avoue ne plus savoir trop quoi en penser.
Ya des jour ou je me dis si sur 1000 environ de la lp 80% est sur paris et seulement 200 pour les provinces plus un desistements de 200 -300 pers... L appel de la lc est nécessaire. A cela s'ajoute les départs retraite le manque critique d'effectif... Les grèves manu l'euro... Le chômage...un appel massif de 900 personnes environ.
Et des jours je me dis avec ces choses négatives qu'on entend et Valls qui dit ne pas vouloir céder les restrictions au finances qui ont été annoncées a l enfip. Etc . Je me dis ce sera a la hauteur des désistement.
J'avoue ne plus savoir trop quoi en penser.
Ya des jour ou je me dis si sur 1000 environ de la lp 80% est sur paris et seulement 200 pour les provinces plus un desistements de 200 -300 pers... L appel de la lc est nécessaire. A cela s'ajoute les départs retraite le manque critique d'effectif... Les grèves manu l'euro... Le chômage...un appel massif de 900 personnes environ.
Et des jours je me dis avec ces choses négatives qu'on entend et Valls qui dit ne pas vouloir céder les restrictions au finances qui ont été annoncées a l enfip. Etc . Je me dis ce sera a la hauteur des désistement.
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
il y a 9 ans 8 mois #68329 par Luce1
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
Réponse de Luce1 sur le sujet L'attente de la LC.
Salut sushi!
Essaye de te remettre aux révisions et ce sera la bonne ou mauvaise surprise dans une quinzaine de jours.
Moi je me suis mise dans la tête que c'était fichu pour moi. Je commence à envisager mes mois à venir en prenant en compte que je ne serais pas appelée.
Même si j'ai hâte du verdict, pour être vraiment fixée, au moins je ne tomberai pas de haut si je ne suis pas prise.
Courage
Essaye de te remettre aux révisions et ce sera la bonne ou mauvaise surprise dans une quinzaine de jours.
Moi je me suis mise dans la tête que c'était fichu pour moi. Je commence à envisager mes mois à venir en prenant en compte que je ne serais pas appelée.
Même si j'ai hâte du verdict, pour être vraiment fixée, au moins je ne tomberai pas de haut si je ne suis pas prise.
Courage
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048
il y a 9 ans 8 mois #68332 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet L'attente de la LC.
+1 Luce1.
A la maison c'est pareil.
A la maison c'est pareil.
- licono
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 54
il y a 9 ans 8 mois #68335 par licono
AAFIP 2015 - 2016 : LC
AAMIN 2016 : admis LP
CFIP 2016 - 2017 : la tête dans les révisions
Réponse de licono sur le sujet L'attente de la LC.
Je me remets aussi aux révisions semaine prochaine pour le C et le B, et si on est appelé eh bien ce sera la bonne nouvelle, mais je ne veux plus perdre de temps!
Natou ça s'est bien passé ton oral? :kiss:
Natou ça s'est bien passé ton oral? :kiss:
AAFIP 2015 - 2016 : LC
AAMIN 2016 : admis LP
CFIP 2016 - 2017 : la tête dans les révisions
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: natoudu33