- Remerciements reçus 102
Affectation: la pression monte...
- zlotox73
-
- - Impliqué -
-
Je sais que cette période est compliquée mais demain quelque soit votre affectation vous allez être soulagé et on va pouvoir trinqué :sante:
AAFIP 14/06/2015
SIE ANNECY
J'vous aime putain
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AFIPA
-
Auteur du sujet - -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 245
Il y a des personnes avec une vie de famille et des enfants en bas ages qui risquent de se poser des questions car malheureusement les affectations ne sont pas toujours celles escomptées...
- Lerilia
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 765
alice40180 écrit: Roh la la, je commence à avoir la boule au ventre, j'ai hyper mal dormi cette nuit^^
L'attente est dure ces dernières heures...!
Je pense être affectée en RP, et ça me fait flipper! Mais c'est le jeu ma pov' Lucette, je le savais en passant le concours! Cela dit, la concrétisation est à la foi excitante et flippante!
Mais nan c'est pas si mal la RP, y a pas mal d'avantage
- Sober19
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 340
Bien d'accord avec toi surtout avec une famille recomposée... ça peut être problématique même si mes enfants comprennent l'enjeu, eux tout ce qu'ils voient c'est qu'ils vont être loin de papa... du coup l'angoisse est multipliée par 15 mille !!! :dry:JUJU07 écrit: Je ne suis pas sur qu'on trinque quelques soit son affectation.
Il y a des personnes avec une vie de famille et des enfants en bas ages qui risquent de se poser des questions car malheureusement les affectations ne sont pas toujours celles escomptées...
CFIP au 1er octobre 2022
AAFIP AU 12 Juin 2017
- skywalker
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 230
Quelqu un connaîtrait-il le pourcentage, parmis ceux qui demandent à voir leur voeu être ré-examiné, qui obtiennent ensuite un meilleur voeu ?
Je ne sais pas si je suis claire...