- Remerciements reçus 2420
Affectation: la pression monte...
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
On verra si ça paye dans 4 jours.
Contrôleur FIP 1ere classe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yoyo30
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 573
J'ai pas suivi cette méthode ! j'ai choisi la technique 50 vœux et on verra bien !
à mon humble avis ils ont déjà dû bien commencer à traiter les affectations (étant dans le premier tiers mon cas doit déjà être fixé)... et j'ai pas était appelé pour rajouter des vœux.
Donc un de mes 50 vœux a été satisfait à priori... ou bien j'ai hérité d'une affection d'office !
wait and see
Hâte !
A la DGFIP depuis 2016
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
La technique de l'escargot est pas mal, après on adapte selon son classement, la ou les régions qu'on demande.
Ca va allez vite, encore 4 jours et vous saurez où vous emmène la DGFIP :lol:
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- KWINE
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 808
yoyo30 écrit: comme tu dis : c'est un peu tard pour faire les vœux non ?
J'ai pas suivi cette méthode ! j'ai choisi la technique 50 vœux et on verra bien !
à mon humble avis ils ont déjà dû bien commencer à traiter les affectations (étant dans le premier tiers mon cas doit déjà être fixé)... et j'ai pas était appelé pour rajouter des vœux.
Donc un de mes 50 vœux a été satisfait à priori... ou bien j'ai hérité d'une affection d'office !
wait and see
Hâte !
Non ,j'ai pas dit que c'était trop tard pour faire les voeux.. Ca évidemment, c'est un peu cuit. Je dis juste que j'aurais du écrire ce post avant... Même si, j'ai déjà écrit ma méthode qq part dans le forum, donc en faisant une recherche avec le mot escargot... ahahah
Non plus sérieusement, je ne vous ai pas aidé certes mais ça aidera au moins les prochains. La preuve en est, j'ai reçu ce matin des messages MP justement pour d'éventuels futurs appelés de la lc, pour en savoir plus à ce sujet.
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
- pippa-hi
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 56
Je suis parti du sud de menton j'ai longé toute la côte en passant par les Pyrénées pour arriver en Bretagne et après je suis repartie dans le sud ét jai remonté jusqu'à Paris en passant par l'Alsace.
Normalement avec les vœux que j'ai fait je ne devrais pas être affectée d'office d'autant que j'ai demandé toutes les RAN de l'IDF
J'ai jamais autant connus les villes et les départements de la France :fou3lc