Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente

• Bibounette
  • Portrait de Bibounette
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #59301 par Bibounette
Réponse de Bibounette sur le sujet Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente
Oui et l'attente dans le hall d'entrée en bas avant de monter les escaliers pour rentrer dans la salle d'épreuves...

Les cours ont l'air effectivement d'être très intéressants et enrichissants personnellement... De mon côté ça me fera bizarre de "reprendre les cours" ayant quitté la fac de droit il y a 10 ans...

AAFIP depuis juin 2016⭐️
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Amelly49
  • Portrait de Amelly49
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #59392 par Amelly49
Réponse de Amelly49 sur le sujet Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente
Bonjour,

Étant déjà passé par là, je vous conseille de ne pas vous fier à la carte des départements ouverts ou fermés. Perso j'étais sur la liste complémentaire et loin dans le classement. Et j'ai pu constater que beaucoup de la liste pcpale avait atterrie sur Paris et qu'au moment d'affecter la liste complémentaire il y avait d'autres places en provinces.
Et surtout il faut que vous teniez compte du fait qu'il y a aussi les agents C déjà en place qui veulent aussi bouger. Il y a un mouvement qui est publié le 11 avril.
Pour ma première affectation j'avais fais 117 vœux et je n'ai eu que le 59ème. Donc conseille, ne faites pas des plans sur la comète.

Agent C des Finances publique depuis aout 2014.
CFP 2016 - Pré-admissible
IFP 2019 - Admissible - a échoué à l'oral :\
CFP 2019 - Admissible
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: boule, Sober19, Yonji

• Portrait de
  • Membre
  • Membre
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #59400 par

Amelly49 écrit: Bonjour,
Et surtout il faut que vous teniez compte du fait qu'il y a aussi les agents C déjà en place qui veulent aussi bouger. Il y a un mouvement qui est publié le 11 avril.

Pour le cas de la LC, effectivement, il y a plein de témoignages qui vont dans ce sens. Entre l'affectation des LP et l'appel des LC, il y a des mouvements "naturels" départs en retraite, promotion interne etc.
Pour le mouvement de mutation, je crois bien que le mouvement principal est en octobre et le complémentaire en mars. Après, vu le grand nombre d'agents, les ruisseaux forment des fleuves, du coup au moment de l'appel des LC, il y a des places un peu partout.

Ha ben voilà c'est Kwine qui avait fait un petit blog sur son parcours, admise en LC.
Elle a effectivement obtenu une affectation tout près de chez elle.
www.devenez-fonctionnaire.fr/ezb-liste-c...res-l-obtention.html
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par .

• Amelly49
  • Portrait de Amelly49
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #59402 par Amelly49
Réponse de Amelly49 sur le sujet Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente

taco16 écrit:

Amelly49 écrit: Bonjour,

Pour le cas de la LC, effectivement, il y a plein de témoignages qui vont dans ce sens. Entre l'affectation des LP et l'appel des LC, il y a des mouvements "naturels" départs en retraite, promotion interne etc.
Pour le mouvement de mutation, je crois bien que le mouvement principal est en octobre et le complémentaire en mars. Après, vu le grand nombre d'agents, les ruisseaux forment des fleuves, du coup au moment de l'appel des LC, il y a des places un peu partout.

Ha ben voilà c'est Kwine qui avait fait un petit blog sur son parcours, admise en LC.
Elle a effectivement obtenu une affectation tout près de chez elle.
www.devenez-fonctionnaire.fr/ezb-liste-c...res-l-obtention.html

Le mouvement principal est en septembre mais les affectations sont connues en avril, et pour le mouvement complémentaire elles sont connues en novembre pour le mois de mars de l'année suivante.

Agent C des Finances publique depuis aout 2014.
CFP 2016 - Pré-admissible
IFP 2019 - Admissible - a échoué à l'oral :\
CFP 2019 - Admissible

• julie86
  • Portrait de julie86
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #59408 par julie86
Réponse de julie86 sur le sujet Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente
Désolée pour ma réponse tardive, depuis peu je me reprends de vrais week-ends :)
@ Bibounette et Taco16, merci pour vos félicitations, franchement je ne m'attendais pas, loin de là, à un tel classement. Je craignais plutôt de ne pas voir mon nom sur la LP...
Bibounette, je comprends pour tes enfants. :) On verra tout cela une fois que l'on saura où nous irons en formation!
@ Taco16, Nantes peut-être, j'aimerais bien c'est sûr. Il me semble avoir lu sur le forum que tu avais passé beaucoup de temps à la médiathèque F. Mitterrand, moi aussi à vrai dire...
Nous nous sommes forcément croisés :)