- Remerciements reçus 54
Remplir le dossier comptable
- john30
-
- Assidu ·
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jarry71
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 433
loban écrit:
Luciole13 écrit: Coucou, j'ai envoyé un mail à Paris pour avoir une idée de la date de réception et surtout de renvoi des doc, je vais m'absenter quelques temps et je ne voudrais pas louper la date
en fait c'est étonnant la vitesse à laquelle on reçoit tout pour le B et les différencee de dates avec le C... Mystère de l'administration
Une petite question tiens par pure curiosité pour le B Luciole13, c'est l'Enfip qui t'as envoyé tous les documents ou ta DRFIP/DDFIP ?
@ loban : pour une fois que je peux te répondre (et non l'inverse). le dossier d'admission par la DDFIP (diplôme, engagement à servir l'Etat, éventuelle VM...) et l'ENFIP pour la partie plus comptable (RIB, Sécu, SF et ancienneté éventuelle à reprendre)
2016 : AAFIP et CFIP
2021 : CFIP 1ère classe
2023 : CPFIP
- Luciole13
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 731
AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
- jarry71
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 433
solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/g...eCavanCAP_MG2016.pdf
2016 : AAFIP et CFIP
2021 : CFIP 1ère classe
2023 : CPFIP
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
jarry71 écrit:
loban écrit:
Luciole13 écrit: Coucou, j'ai envoyé un mail à Paris pour avoir une idée de la date de réception et surtout de renvoi des doc, je vais m'absenter quelques temps et je ne voudrais pas louper la date
en fait c'est étonnant la vitesse à laquelle on reçoit tout pour le B et les différencee de dates avec le C... Mystère de l'administration
Une petite question tiens par pure curiosité pour le B Luciole13, c'est l'Enfip qui t'as envoyé tous les documents ou ta DRFIP/DDFIP ?
@ loban : pour une fois que je peux te répondre (et non l'inverse). le dossier d'admission par la DDFIP (diplôme, engagement à servir l'Etat, éventuelle VM...) et l'ENFIP pour la partie plus comptable (RIB, Sécu, SF et ancienneté éventuelle à reprendre)
C'est peut-être pour ça que c'est plus rapide. Merci jarry71 et Luciole13, vous verrez c'est bientôt vous qui répondrez aux questions des futurs collègues
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE