- Remerciements reçus 731
Remplir le dossier comptable
- Luciole13
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #60653 par Luciole13
AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
Réponse de Luciole13 sur le sujet Remplir le dossier comptable
Bonjour, je viens un peu aux nouvelles, les parisiens n'ont toujours pas reçu le fameux dossier ? La prise de poste est dans deux mois, mais bon le temps avance quand même
j'espère qu'ils vont nous laisser un peu de temps pour tout remplir et réunir les documents...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yay
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 35
il y a 9 ans 7 mois #60702 par yay
Lauréat concours C AAFiP 2015-2016
Lauréat concours B Contrôleur 2015-2016
Réponse de yay sur le sujet Remplir le dossier comptable
Salut
toujours rien dans le 34 non plus; mais pour la catégorie B, j'ai reçu les les deux dossiers (admission et comptable)! Pas le choix ! on attend sagement.
toujours rien dans le 34 non plus; mais pour la catégorie B, j'ai reçu les les deux dossiers (admission et comptable)! Pas le choix ! on attend sagement.
Lauréat concours C AAFiP 2015-2016
Lauréat concours B Contrôleur 2015-2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- nyz83
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 30
il y a 9 ans 7 mois #60708 par nyz83
Réponse de nyz83 sur le sujet Remplir le dossier comptable
Rassurez vous l année dernière certain on reçu leur dossier comptable 1 semaine avant l entrée à l ENFIP....donc il y a encore de la marge. En plus vu ce que il demande dans le dossier on va devoir le refaire a l écolé donc..... Moi j avais des docs photocopiés de l âge de guerre avec des infos à renseigné en francs!!!!! et des aides à chercher sur minitel !!!!! DC le sérieux de la chose..... Ayant appelé le contact à la DGFIP en charge du dossier m as répondu qu il faut remplir ce que l on sait et laisser le reste...... L essentiel est le RIB pour être payé..... Donc nous stresse les collègues!!!!!
- Luciole13
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 731
il y a 9 ans 7 mois #60713 par Luciole13
Réponse de Luciole13 sur le sujet Remplir le dossier comptable
Coucou, j'ai envoyé un mail à Paris pour avoir une idée de la date de réception et surtout de renvoi des doc, je vais m'absenter quelques temps et je ne voudrais pas louper la date
en fait c'est étonnant la vitesse à laquelle on reçoit tout pour le B et les différencee de dates avec le C... Mystère de l'administration
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
il y a 9 ans 7 mois #60714 par loban
Une petite question tiens par pure curiosité pour le B Luciole13, c'est l'Enfip qui t'as envoyé tous les documents ou ta DRFIP/DDFIP ?
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Réponse de loban sur le sujet Remplir le dossier comptable
Luciole13 écrit: Coucou, j'ai envoyé un mail à Paris pour avoir une idée de la date de réception et surtout de renvoi des doc, je vais m'absenter quelques temps et je ne voudrais pas louper la date
en fait c'est étonnant la vitesse à laquelle on reçoit tout pour le B et les différencee de dates avec le C... Mystère de l'administration
Une petite question tiens par pure curiosité pour le B Luciole13, c'est l'Enfip qui t'as envoyé tous les documents ou ta DRFIP/DDFIP ?
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE