Ca commence le 13 Juin...

• jolapatate
  • Portrait de jolapatate
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #57553 par jolapatate
Réponse de jolapatate sur le sujet Ca commence le 13 Juin...
Bonjour.
Ce message s adresse aux agents déjà en poste.
Je me pose une question technique concernant la reprise d ancienneté du privé.
Je m explique...je suis actuellement en cdi et dois donc démissionner pour prendre mes fonctions. Faut il onligatoirement finir son precedent poste juste avant (cad le 10 juin au spir pour npus) ou ca n a aucune incidence poyr la reprise d ancienneté ?
Je sais pas si j ai ete claire :fou2lc
Une autre petite question. Y a t il des agents qui empruntent la scnf chaque jour ? Si oui existe t il des abo travail ?

Merci d avance
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Luciole13
  • Portrait de Luciole13
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #57557 par Luciole13
Réponse de Luciole13 sur le sujet Ca commence le 13 Juin...

jolapatate écrit: Bonjour.
Je m explique...je suis actuellement en cdi et dois donc démissionner pour prendre mes fonctions. Faut il onligatoirement finir son precedent poste juste avant (cad le 10 juin au spir pour npus) ou ca n a aucune incidence poyr la reprise d ancienneté ?
Une autre petite question. Y a t il des agents qui empruntent la scnf chaque jour ? Si oui existe t il des abo travail ?

Merci d avance

cc, je ne suis pas encore en poste (le 13 juin :flower: ) mais pour la carte de transport, en île de France tu as le pass NAVIGO qui est à 75 euros par mois, remboursé à moitié par l'employeur (la DGFIP également) et qui permet maintenant de voyager en illimité dans toutes les zones d'île de France
pour ce qui est de la reprise d'ancienneté, j'espère que ça vaut même si tu arrêtes le boulot le vendredi avant la formation ... ce ne serait pas juste pour des personnes sans emploi et pour des étudiants par exemple
merci de confirmer l'info, j'ai prévu d'arrêter de bosser fin avril pour me laisser des vacances mais la dem' n'est pas encore donnée :lol:

AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #57558 par loban
Réponse de loban sur le sujet Ca commence le 13 Juin...

Luciole13 écrit:

jolapatate écrit: Bonjour.

Merci d avance

cc, je ne suis pas encore en poste (le 13 juin :flower: ) mais pour la carte de transport, en île de France tu as le pass NAVIGO qui est à 75 euros par mois, remboursé à moitié par l'employeur (la DGFIP également) et qui permet maintenant de voyager en illimité dans toutes les zones d'île de France
pour ce qui est de la reprise d'ancienneté, j'espère que ça vaut même si tu arrêtes le boulot le vendredi avant la formation ... ce ne serait pas juste pour des personnes sans emploi et pour des étudiants par exemple
merci de confirmer l'info, j'ai prévu d'arrêter de bosser fin avril pour me laisser des vacances mais la dem' n'est pas encore donnée :lol:

J'avoue, j'ai pas vraiment compris la première question de jolapatate :blush: :huh:
Mais vous arrêtez votre contrat quand vous voulez (le vendredi avant le début de formation ou aujourd'hui) et ce que vous avez bossé comptera dans votre reprise d'ancienneté.
T'as des abos de travail mais pas sur que ça marche sur les TGV, sur TER ok et intercités il me semble qu'il faut rajouter un ptit truc.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE

• jolapatate
  • Portrait de jolapatate
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #57560 par jolapatate
Réponse de jolapatate sur le sujet Ca commence le 13 Juin...
Merci a vous deux vous avez repondu a ma question.

• melaise
  • Portrait de melaise
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #57652 par melaise
Réponse de melaise sur le sujet Ca commence le 13 Juin...
bonjour futur collègue :)

j'ai une question concernant la visite médical j'ai reçu vendredi un courriel, il faut que j'imprime les documents et que je les remettent au médecin ou est ce que je vais recevoir une lettre avec les documents?

No module Published on Offcanvas position