- Remerciements reçus 2530
Ca commence le 13 Juin...
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
loban écrit: Pas par mail, par courrier mais il y a aussi certaines ddfip qui appelle pour vous tenir au courant et les anciens peuvent vous tenir au courant dès que le projet est sorti.
A la personne qui gère ton dossier dans ta DRFIP/DDFIP.
Jusqu'à maintenant, effectivement, pas d'info par courriel, une info variable selon la direction d'affectation, et les "anciens" ::noel2015:: dont je fais partie peuvent vous passer l'information

Je commence à avoir des cheveux blancs, bientôt, je parlerai par énigmes si ça continue :silly:
Bref, le moment venu, selon les disponibilités des uns et des autres, certains vous proposeront de vous donner l'info. Je ne dis rien en ce qui me concerne pour le moment car je ne sais pas si je serai dispo le jour où votre projet sera publié :whistle:
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- papychka
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 2
Je voudrais savoir quand vous avez reçu ce mail. Jusqu'à présent je n'ai rien reçu. Dois je m inquiéter et appeler l ENFIP. Y A-T-IL D AUTRES personnes dans mon cas.
D avance merci
- Selenn01
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 27
papychka écrit: Bonjour
Je voudrais savoir quand vous avez reçu ce mail. Jusqu'à présent je n'ai rien reçu. Dois je m inquiéter et appeler l ENFIP. Y A-T-IL D AUTRES personnes dans mon cas.
D avance merci
Pour ma part le mail est arrivé vendredi! Ca ne devrait pas tarder pour toi! Verifie tes spam!
Par contre pas de news pour la visite médicale
- papychka
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 2
- Happy971
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 95
emmgd écrit:
loban écrit: Pas par mail, par courrier mais il y a aussi certaines ddfip qui appelle pour vous tenir au courant et les anciens peuvent vous tenir au courant dès que le projet est sorti.
A la personne qui gère ton dossier dans ta DRFIP/DDFIP.
Jusqu'à maintenant, effectivement, pas d'info par courriel, une info variable selon la direction d'affectation, et les "anciens" ::noel2015:: dont je fais partie peuvent vous passer l'information
Je commence à avoir des cheveux blancs, bientôt, je parlerai par énigmes si ça continue :silly:
Bref, le moment venu, selon les disponibilités des uns et des autres, certains vous proposeront de vous donner l'info. Je ne dis rien en ce qui me concerne pour le moment car je ne sais pas si je serai dispo le jour où votre projet sera publié :whistle:
Merci Mamie emmgd
AAFIP depuis le 13/06/2016