Ca commence le 13 Juin...

• emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 semaines #57439 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Ca commence le 13 Juin...

loban écrit: Pas par mail, par courrier mais il y a aussi certaines ddfip qui appelle pour vous tenir au courant et les anciens peuvent vous tenir au courant dès que le projet est sorti.
A la personne qui gère ton dossier dans ta DRFIP/DDFIP.

Jusqu'à maintenant, effectivement, pas d'info par courriel, une info variable selon la direction d'affectation, et les "anciens" ::noel2015:: dont je fais partie peuvent vous passer l'information B-)

Je commence à avoir des cheveux blancs, bientôt, je parlerai par énigmes si ça continue :silly:

Bref, le moment venu, selon les disponibilités des uns et des autres, certains vous proposeront de vous donner l'info. Je ne dis rien en ce qui me concerne pour le moment car je ne sais pas si je serai dispo le jour où votre projet sera publié :whistle:

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• papychka
  • Portrait de papychka
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 semaines #57442 par papychka
Réponse de papychka sur le sujet Ca commence le 13 Juin...
Bonjour
Je voudrais savoir quand vous avez reçu ce mail. Jusqu'à présent je n'ai rien reçu. Dois je m inquiéter et appeler l ENFIP. Y A-T-IL D AUTRES personnes dans mon cas.
D avance merci

• Selenn01
  • Portrait de Selenn01
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 semaines #57443 par Selenn01
Réponse de Selenn01 sur le sujet Ca commence le 13 Juin...

papychka écrit: Bonjour
Je voudrais savoir quand vous avez reçu ce mail. Jusqu'à présent je n'ai rien reçu. Dois je m inquiéter et appeler l ENFIP. Y A-T-IL D AUTRES personnes dans mon cas.
D avance merci

Pour ma part le mail est arrivé vendredi! Ca ne devrait pas tarder pour toi! Verifie tes spam!
Par contre pas de news pour la visite médicale :)

• papychka
  • Portrait de papychka
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 semaines #57444 par papychka
Réponse de papychka sur le sujet Ca commence le 13 Juin...
Merci pour ta réponse. Je vais patienter encore un peu alors. Par contre j'ai reçu le mail de la visite médicale il y a trois semaines.

• Happy971
  • Portrait de Happy971
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 semaines #57458 par Happy971
Réponse de Happy971 sur le sujet Ca commence le 13 Juin...

emmgd écrit:

loban écrit: Pas par mail, par courrier mais il y a aussi certaines ddfip qui appelle pour vous tenir au courant et les anciens peuvent vous tenir au courant dès que le projet est sorti.
A la personne qui gère ton dossier dans ta DRFIP/DDFIP.

Jusqu'à maintenant, effectivement, pas d'info par courriel, une info variable selon la direction d'affectation, et les "anciens" ::noel2015:: dont je fais partie peuvent vous passer l'information B-)

Je commence à avoir des cheveux blancs, bientôt, je parlerai par énigmes si ça continue :silly:

Bref, le moment venu, selon les disponibilités des uns et des autres, certains vous proposeront de vous donner l'info. Je ne dis rien en ce qui me concerne pour le moment car je ne sais pas si je serai dispo le jour où votre projet sera publié :whistle:

Merci Mamie emmgd :P , pour ma part, je ne manquerais pas de demander l'info car je pense qu'on aura déjà remis notre appartement à cette date.

AAFIP depuis le 13/06/2016

No module Published on Offcanvas position