Ca commence le 13 Juin...

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 semaines #57654 par loban
Réponse de loban sur le sujet Ca commence le 13 Juin...

melaise écrit: bonjour futur collègue :)

j'ai une question concernant la visite médical j'ai reçu vendredi un courriel, il faut que j'imprime les documents et que je les remettent au médecin ou est ce que je vais recevoir une lettre avec les documents?

A imprimer.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• flo09
  • Portrait de flo09
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 semaines #57658 par flo09
Réponse de flo09 sur le sujet Ca commence le 13 Juin...

loban écrit:

j'ai une question concernant la visite médical j'ai reçu vendredi un courriel, il faut que j'imprime les documents et que je les remettent au médecin ou est ce que je vais recevoir une lettre avec les documents?

A imprimer.

Je viens de recevoir ce matin, le mail concernant la visite médicale, et je n'ai pas de pièce jointe. Est-ce normal?

• loban
  • Portrait de loban
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 semaines #57664 par loban
Réponse de loban sur le sujet Ca commence le 13 Juin...

flo09 écrit:

loban écrit:

A imprimer.

Je viens de recevoir ce matin, le mail concernant la visite médicale, et je n'ai pas de pièce jointe. Est-ce normal?

Ca peut vouloir dire que les papiers ont été envoyés au médecin par la DGFIP. Tu as une liste de médecins où c'est juste un mail avec le nom du docteur et l'heure du rendez_vous ?

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE

• melaise
  • Portrait de melaise
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 semaines #57668 par melaise
Réponse de melaise sur le sujet Ca commence le 13 Juin...
merci loban

• flo09
  • Portrait de flo09
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 semaines #57670 par flo09
Réponse de flo09 sur le sujet Ca commence le 13 Juin...

loban écrit:

flo09 écrit:

loban écrit:

A imprimer.

Ca peut vouloir dire que les papiers ont été envoyés au médecin par la DGFIP. Tu as une liste de médecins où c'est juste un mail avec le nom du docteur et l'heure du rendez_vous ?

Ci-dessous le mail que j'ai reçu :
Un coup ils parlent de courriel et un coup de courrier, je vais attendre quelques jours voir si je reçois quelque chose par courrier postal et sinon je les contacterais.

Bonjour,
Afin de compléter votre dossier d'admission , vous êtes invité(e) à vous présenter à un examen médical réglementaire.
Cette visite médicale doit être réalisée auprès d'un médecin agréé, dont le nom vous est communiqué, ainsi qu'un questionnaire médical, dans le courrier qui vient de vous être adressé.
Le certificat médical et le questionnaire (sous pli confidentiel) seront retournés par le médecin à l'issue de la visite, au service des concours de la DDFIP 34.
Je vous prie, donc, de prendre rendez vous auprès de ce médecin dès réception de ce courriel.
Cordialement

No module Published on Offcanvas position