- Remerciements reçus 2545
Rapprochements
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
DELORMO écrit: je suis désolé si cela a déja été évoqué mais je comprends pas comment ca marche
admettons je viens du 24 je veux le 24
je suis pacsé sans enfant
il y a 30 personnes de la LP du 24
je suis le 20ème
comment ca se passe si il y a 10 places dans le 24? (et que tout ceux avant le veulent, ou tout ceux dans la LP pas forcément du 24 l'ont mis dans leurs voeux pas en premier mais leur premier voeu indispo)
et si pas de places du tout ?
merci
Eh bien si il y a dix places cette année en Dordogne, les dix premiers lauréats qui auront fait ce vœu y serons affectés. Si tu arrives après ces dix personnes et bien tu seras affecté sur un autre de tes voeux ou d'office si tu n'as pas fait d'autres voeux.
Et si pas de place du tout en Dordogne, personne n'y sera affecté.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Florence14
-
Auteur du sujet - - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 110
- Luciole13
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 731
donc si je comprends bien, pour une première affectation, le seul fait d'être pascé/marié ne permet pas de "gagner" des places .. il faut un enfant (ça va être dur d'ici à juin :whistle: )
cela comptera seulement si on demande la mutation pour rapprochement familial au bout d'un an ?
AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
- DELORMO
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 137
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
Luciole13 écrit: cc,
donc si je comprends bien, pour une première affectation, le seul fait d'être pascé/marié ne permet pas de "gagner" des places .. il faut un enfant (ça va être dur d'ici à juin :whistle: )
cela comptera seulement si on demande la mutation pour rapprochement familial au bout d'un an ?
Ça te donne une certaine priorité mais ne te permets pas de gagner 50 places comme la bonification pour enfants.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE