- Remerciements reçus 75
Rapprochements
- Gomorra
-
- Bannis
-
loban écrit:
DELORMO écrit: je suis désolé si cela a déja été évoqué mais je comprends pas comment ca marche
admettons je viens du 24 je veux le 24
je suis pacsé sans enfant
il y a 30 personnes de la LP du 24
je suis le 20ème
comment ca se passe si il y a 10 places dans le 24? (et que tout ceux avant le veulent, ou tout ceux dans la LP pas forcément du 24 l'ont mis dans leurs voeux pas en premier mais leur premier voeu indispo)
et si pas de places du tout ?
merci
Eh bien si il y a dix places cette année en Dordogne, les dix premiers lauréats qui auront fait ce vœu y serons affectés. Si tu arrives après ces dix personnes et bien tu seras affecté sur un autre de tes voeux ou d'office si tu n'as pas fait d'autres voeux.
Et si pas de place du tout en Dordogne, personne n'y sera affecté.
Es tu sûre loban?
Car si les 10 places sont données a ceux avant delormo alors qu'il a demandé un RAPP, alors son RAPP ne lui aura servi à rien ?
De plus, il me semblait avoir lu que s'il y avait 10 places en tout, il y en aurait 50% attribuées aux gens sans rapp, et 50% réservées aux rapp ? à moins que je ne me trompe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
Gomorra écrit:
loban écrit:
DELORMO écrit: je suis désolé si cela a déja été évoqué mais je comprends pas comment ca marche
admettons je viens du 24 je veux le 24
je suis pacsé sans enfant
il y a 30 personnes de la LP du 24
je suis le 20ème
comment ca se passe si il y a 10 places dans le 24? (et que tout ceux avant le veulent, ou tout ceux dans la LP pas forcément du 24 l'ont mis dans leurs voeux pas en premier mais leur premier voeu indispo)
et si pas de places du tout ?
merci
Eh bien si il y a dix places cette année en Dordogne, les dix premiers lauréats qui auront fait ce vœu y serons affectés. Si tu arrives après ces dix personnes et bien tu seras affecté sur un autre de tes voeux ou d'office si tu n'as pas fait d'autres voeux.
Et si pas de place du tout en Dordogne, personne n'y sera affecté.
Es tu sûre loban?
Car si les 10 places sont données a ceux avant delormo alors qu'il a demandé un RAPP, alors son RAPP ne lui aura servi à rien ?
De plus, il me semblait avoir lu que s'il y avait 10 places en tout, il y en aurait 50% attribuées aux gens sans rapp, et 50% réservées aux rapp ? à moins que je ne me trompe
Ça c'est pour des mutations et comme je l'ai dis plus haut je ne suis pas sûre que ça fonctionne comme ça pour les premières affectations.
D'où ma proposition un peu plus haut :
"Ce que vous pouvez faire, c'est posez la question auprès des rh de votre DDFIP/DRFIP et/ou auprès du syndicat de votre choix et le premier qui a une réponse la poste ici.
De mon côté, je poserais à la question à une collègue syndicaliste et pareillement si elle a la réponse je viendrais la poster ici."
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- Gomorra
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 75
es ton obligé de mettre le rapprochement en premier?
quant aux voeux
RAPP ou ALD c'est la meme chose en fait
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2420
Gomorra écrit: c'est tres complexe en effet
es ton obligé de mettre le rapprochement en premier?
quant aux voeux
RAPP ou ALD c'est la meme chose en fait
Non tu n'es pas obligé de mettre le RAPP en premier voeux.
Le RAPP te met d'office ALD sur le département en effet.
Contrôleur FIP 1ere classe
- Gomorra
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 75
au fait quelqu'un a fait ou eu des nouvelles de sa visite médicale