- Remerciements reçus 84
Lauréats Rhône-Alpes
- tutu01
-
- Panthéon Padawan
-
loban écrit:
tutu01 écrit:
jarry71 écrit:
tutu01 écrit:
jarry71 écrit: @Tutu01 : je viens de recevoir un mail de la formation professionnelle de la DDFIP 71 (je leur ai envoyé un mail car j'avais eu à faire à eux pour le dossier d'admission du
. Elle m'indique que les RH de la DDFIP m'enverrons un mail la semaine prochaine avec ce fameux dossier comptable. Je te conseille donc d'appeler les RH de ta DDFIP pour voir où ils en sont mais à mon avis il n'y a rien d'inquiétant.
A plus!
OK merci pour l'info! Je vais suivre tes conseils et donc essayer de contacter ma DDFIP pour y voir plus clair !
@tutu01 : dossier reçu par mail ce matin pour la saône et loire! je te confirme donc contacte ta ddfip
Après mûres réflexions j'ai décidé de suivre vos conseils!
J'ai contacté la DRFIP du Rhône qui va transmettre au service concerné(le problème c'est qu'elle ne sais pas lequel c'est!) donc...ben...patience :fou1lc:
Tu habites dans l'Ain ou dans le rhône Tutu01 ?
Si c'est dans l'AIN c'est la DDFIP de l'Ain que tu dois appeler et pas la DRFIP du Rhône.
C'est la DDFIP/DRFIP de résidence qui gère pour vos dossiers de prise en charge.
@loban : j'habite dans l'Ain et je viens de les contacter : il vont les envoyer demain :bravo2:
2016 admis LP AAFIP
2017 admis LP CFIP
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zlotox73
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 102
Déjà :bravo: tout le monde pour votre réussite :bravo2:
Je voulais apporter des infos pour les savoyards : si vous voulez la hte savoie et bien vous êtes sur de l'avoir quelque soit votre rang car c'est un département chère et les gens ne veulent pas y aller.
Si vous voulez la Savoie : Vous pourrez accéder facilement à St Jean de Maurienne et Chambéry par contre oublier Albertville, c'est totalement bloqué et Moutiers commence aussi à fermé alors il faudra un bon classement.
AAFIP 14/06/2015
SIE ANNECY
J'vous aime putain
- Masterso01
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 179
AAFIP : depuis 06/2016
CFIP 2018 : Admise LP
- tutu01
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 84
Masterso01 écrit: Pour l'Ain, toujours pas reçu de dossier comptable à ce jour...
Je ne l'ai pas reçu non plus.... :fou1lc:
2016 admis LP AAFIP
2017 admis LP CFIP
- jarry71
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 433
2016 : AAFIP et CFIP
2021 : CFIP 1ère classe
2023 : CPFIP