Lauréats Rhône-Alpes

• mosaic38
  • Portrait de mosaic38
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #61124 par mosaic38
Réponse de mosaic38 sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes
Coucou,

Dossier reçu ainsi pour la Drôme par email !

AA1 MI 2010-2016
AA DGFIP 2016

LC SACN interministériel
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• KF
  • Portrait de KF
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #61182 par KF
Réponse de KF sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes
Bonjour,

Dossier reçu dans la Loire aussi en faite j'ai contacté la DDFIP de la Loire hier matin et j'ai reçu le dossier quelques heures plus tard pour ceux qui l'ont pas eu contactez-les je pense..

• jarry71
  • Portrait de jarry71
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #61187 par jarry71
Réponse de jarry71 sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes

tutu01 écrit:

jarry71 écrit: @Tutu01 : je viens de recevoir un mail de la formation professionnelle de la DDFIP 71 (je leur ai envoyé un mail car j'avais eu à faire à eux pour le dossier d'admission du B). Elle m'indique que les RH de la DDFIP m'enverrons un mail la semaine prochaine avec ce fameux dossier comptable. Je te conseille donc d'appeler les RH de ta DDFIP pour voir où ils en sont mais à mon avis il n'y a rien d'inquiétant.
A plus!

OK merci pour l'info! Je vais suivre tes conseils et donc essayer de contacter ma DDFIP pour y voir plus clair ! ;)

@tutu01 : dossier reçu par mail ce matin pour la saône et loire! je te confirme donc contacte ta ddfip :P

2016 : AAFIP et CFIP
2021 : CFIP 1ère classe
2023 : CPFIP

• tutu01
  • Portrait de tutu01
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #61215 par tutu01
Réponse de tutu01 sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes

jarry71 écrit:

tutu01 écrit:

jarry71 écrit: @Tutu01 : je viens de recevoir un mail de la formation professionnelle de la DDFIP 71 (je leur ai envoyé un mail car j'avais eu à faire à eux pour le dossier d'admission du B). Elle m'indique que les RH de la DDFIP m'enverrons un mail la semaine prochaine avec ce fameux dossier comptable. Je te conseille donc d'appeler les RH de ta DDFIP pour voir où ils en sont mais à mon avis il n'y a rien d'inquiétant.
A plus!

OK merci pour l'info! Je vais suivre tes conseils et donc essayer de contacter ma DDFIP pour y voir plus clair ! ;)

@tutu01 : dossier reçu par mail ce matin pour la saône et loire! je te confirme donc contacte ta ddfip :P

Après mûres réflexions j'ai décidé de suivre vos conseils! :P
J'ai contacté la DRFIP du Rhône qui va transmettre au service concerné(le problème c'est qu'elle ne sais pas lequel c'est!) donc...ben...patience :fou1lc:

2016 admis LP AAFIP
2017 admis LP CFIP
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par tutu01.

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #61216 par loban
Réponse de loban sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes

tutu01 écrit:

jarry71 écrit:

tutu01 écrit:

A plus!

Après mûres réflexions j'ai décidé de suivre vos conseils! :P
J'ai contacté la DRFIP du Rhône qui va transmettre au service concerné(le problème c'est qu'elle ne sais pas lequel c'est!) donc...ben...patience :fou1lc:

Tu habites dans l'Ain ou dans le rhône Tutu01 ?
Si c'est dans l'AIN c'est la DDFIP de l'Ain que tu dois appeler et pas la DRFIP du Rhône.
C'est la DDFIP/DRFIP de résidence qui gère pour vos dossiers de prise en charge.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama