- Remerciements reçus 2272
Lauréats Rhône-Alpes
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
tutu01 écrit:
jarry71 écrit: @tutu01 : pour la VM les docs venaient de la DRFIP de côte d'or ... Pour le B je dépends de la DDFIP de Saône et Loire... Bref je crois que je vais un peu contacter tout le monde pour savoir...
Mais je vous tiendrai au courant
De mon côté j'attends la fin de la semaine et si j'ai tjs rien je contacte la DRFIP du Rhône.
Je pense qu'il faut que vous contactiez votre DDFiP et pas celle du rhone sauf bien sur ceux du rhone !!!
Inspecteur des Finances Publiques
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tutu01
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 84
SamDC écrit:
tutu01 écrit:
jarry71 écrit:
tutu01 écrit:
mosaic38 écrit: je ne suis pas de l'Ain, mais pas reçu non plus
Espérons que c' est pour bientôt ! :fou1lc:
En voisin de Saone et Loire (et de passage d'oral...) toujours pas reçu non plus si ça peut te rassurer... je pense par contre les contacter si j'ai pas de nouvelle d'ici la fin de semaine...
Salut jarry71 ami d'oral et voisin départemental !! Tiens nous au courant si tu les contacte! C'est bien la DRFIP du Rhône que tu dépend étant du 71??
Je crois qu'on dépend directement de son département de résidence et non d'inscription. Car j'ai passé le concours dans le Rhône, j'habite l'Isère et c'est l'Isère qui m'a envoyé le dossier..
Bon ben y'a plus qu'à contacter la DDFIP de l'Ain alors... :woohoo:
2016 admis LP AAFIP
2017 admis LP CFIP
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
tutu01 écrit:
SamDC écrit:
tutu01 écrit:
jarry71 écrit:
tutu01 écrit:
mosaic38 écrit: je ne suis pas de l'Ain, mais pas reçu non plus
Espérons que c' est pour bientôt ! :fou1lc:
En voisin de Saone et Loire (et de passage d'oral...) toujours pas reçu non plus si ça peut te rassurer... je pense par contre les contacter si j'ai pas de nouvelle d'ici la fin de semaine...
Salut jarry71 ami d'oral et voisin départemental !! Tiens nous au courant si tu les contacte! C'est bien la DRFIP du Rhône que tu dépend étant du 71??
Je crois qu'on dépend directement de son département de résidence et non d'inscription. Car j'ai passé le concours dans le Rhône, j'habite l'Isère et c'est l'Isère qui m'a envoyé le dossier..
Bon ben y'a plus qu'à contacter la DDFIP de l'Ain alors... :woohoo:
oui et bon courage pour la DDFiP de l'ain lol
Inspecteur des Finances Publiques
- jarry71
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 433
A plus!
2016 : AAFIP et CFIP
2021 : CFIP 1ère classe
2023 : CPFIP
- tutu01
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 84
jarry71 écrit: @Tutu01 : je viens de recevoir un mail de la formation professionnelle de la DDFIP 71 (je leur ai envoyé un mail car j'avais eu à faire à eux pour le dossier d'admission du
. Elle m'indique que les RH de la DDFIP m'enverrons un mail la semaine prochaine avec ce fameux dossier comptable. Je te conseille donc d'appeler les RH de ta DDFIP pour voir où ils en sont mais à mon avis il n'y a rien d'inquiétant.
A plus!
OK merci pour l'info! Je vais suivre tes conseils et donc essayer de contacter ma DDFIP pour y voir plus clair !
2016 admis LP AAFIP
2017 admis LP CFIP