Lauréats Rhône-Alpes

• tutu01
  • Portrait de tutu01
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #61055 par tutu01
Réponse de tutu01 sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes

jarry71 écrit:

tutu01 écrit:

mosaic38 écrit: je ne suis pas de l'Ain, mais pas reçu non plus :(

Espérons que c' est pour bientôt ! :fou1lc:

En voisin de Saone et Loire (et de passage d'oral... :P ) toujours pas reçu non plus si ça peut te rassurer... je pense par contre les contacter si j'ai pas de nouvelle d'ici la fin de semaine...

Salut jarry71 ami d'oral et voisin départemental !! Tiens nous au courant si tu les contacte! C'est bien la DRFIP du Rhône que tu dépend étant du 71??

2016 admis LP AAFIP
2017 admis LP CFIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• jarry71
  • Portrait de jarry71
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #61056 par jarry71
Réponse de jarry71 sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes
@tutu01 : pour la VM les docs venaient de la DRFIP de côte d'or ... Pour le B je dépends de la DDFIP de Saône et Loire... Bref je crois que je vais un peu contacter tout le monde pour savoir...

Mais je vous tiendrai au courant :P

2016 : AAFIP et CFIP
2021 : CFIP 1ère classe
2023 : CPFIP
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par jarry71.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tutu01, Yonji

• tutu01
  • Portrait de tutu01
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #61057 par tutu01
Réponse de tutu01 sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes

jarry71 écrit: @tutu01 : pour la VM les docs venaient de la DRFIP de côte d'or ... Pour le B je dépends de la DDFIP de Saône et Loire... Bref je crois que je vais un peu contacter tout le monde pour savoir...

Mais je vous tiendrai au courant :P

De mon côté j'attends la fin de la semaine et si j'ai tjs rien je contacte la DRFIP du Rhône.

2016 admis LP AAFIP
2017 admis LP CFIP

• Sam.
  • Portrait de Sam. Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #61058 par Sam.
Réponse de Sam. sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes

tutu01 écrit:

jarry71 écrit:

tutu01 écrit:

mosaic38 écrit: je ne suis pas de l'Ain, mais pas reçu non plus :(

Espérons que c' est pour bientôt ! :fou1lc:

En voisin de Saone et Loire (et de passage d'oral... :P ) toujours pas reçu non plus si ça peut te rassurer... je pense par contre les contacter si j'ai pas de nouvelle d'ici la fin de semaine...

Salut jarry71 ami d'oral et voisin départemental !! Tiens nous au courant si tu les contacte! C'est bien la DRFIP du Rhône que tu dépend étant du 71??

Je crois qu'on dépend directement de son département de résidence et non d'inscription. Car j'ai passé le concours dans le Rhône, j'habite l'Isère et c'est l'Isère qui m'a envoyé le dossier..

• Gribouille69
  • Portrait de Gribouille69
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #61059 par Gribouille69
Réponse de Gribouille69 sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes
Merci pour vos réponses !!!
Alors oui l'annexe 2 contient un calendrier des dates importantes jusqu'à notre prise de fonction au 1° août.
Courant mai : affectation école
24 mai pour les externes : affectation prévisionnelle
8 juin : affectation définitive
13 juin : formation de 6 semaines
5 jours de repos offert pour déménagement éventuel
1° aout : prise de fonction

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama