- Remerciements reçus 115
Candidats reçus du 59-62
- boule
-
- Panthéon Padawan
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois - il y a 9 ans 9 mois #57859 par boule
Comme je te comprend ! J'habite à Berck, donc pas loin de chez toi et je me suis triturer à faire les mêmes calculs !
J'envisage du coup de m'installer à Arras pour ma prise de poste (vu qu'il y a de fortes chances que ce soit en IdF) Mais j’attends tout de même de connaitre mon affectation.
C'est dommage que les timings soient si serrés sinon je m'installerai sur Arras dès la formation, les A/R me font pas peur :lol:
Lauréat AAFIP 2016
Réponse de boule sur le sujet Candidats reçus du 59-62
lutin62 écrit: Pour ceux qui veulent faire l'AR chaque jour pour Noisy, je vous dis bravo ou alors vous êtes lillois donc votre trajet en train sera plus court car pour moi, c'est infaisable.
J'habite sur la côte d'Opale à la limite de la Somme donc la gare la plus proche n'est pas aussi bien desservie
Comme je te comprend ! J'habite à Berck, donc pas loin de chez toi et je me suis triturer à faire les mêmes calculs !
J'envisage du coup de m'installer à Arras pour ma prise de poste (vu qu'il y a de fortes chances que ce soit en IdF) Mais j’attends tout de même de connaitre mon affectation.
C'est dommage que les timings soient si serrés sinon je m'installerai sur Arras dès la formation, les A/R me font pas peur :lol:
Lauréat AAFIP 2016
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par boule.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lutin62
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 58
il y a 9 ans 9 mois #57866 par lutin62
Réponse de lutin62 sur le sujet Candidats reçus du 59-62
:panosalut: camarade berckois!Je pensais être la seule du coin à être acceptée alors ça fait plaisir! 
Et bien moi, j'espère éviter l’île de France voire Marseille alors je fais le maximum de voeux, c'est vraiment fastidieux car pleins de critères à prendre en compte (je ne sais pas comment font certains pour pondre 600 voeux en qqs jours même en ayant préparé avant!).
C'est vrai que pour ceux qui veulent rester dans la région, avec le train; c'est plus pratique d'être affecté sur Paris surtout en habitant Arras ou Lille.
Mais moi, cela ne me dérange pas de partir loin de la région (au contraire, j'ai envie de voir autre chose) car je n'ai pas d'enfant et mon chéri partant pour bouger.J'espère seulement que mon classement correct (115-125) me permettra d'obtenir une affectation dans mes 100 premiers voeux même si je sais que beaucoup de lauréats ayant des enfants passent avant.
Par contre, pour le choix de l'école, je suis toujours dans l'expectative :Noisy ou Clermont avec ce dilemme du logement et de l'éloignement (j'aimerais revenir les week-end).
Et toi tu es bien classé(e)?As-tu déjà passé ta visite médicale (moi rdv semaine prochaine)?
N'hésites pas à m'envoyer un mp pour plus de détails, faut s'entraider entre berckois!
Et bien moi, j'espère éviter l’île de France voire Marseille alors je fais le maximum de voeux, c'est vraiment fastidieux car pleins de critères à prendre en compte (je ne sais pas comment font certains pour pondre 600 voeux en qqs jours même en ayant préparé avant!).
C'est vrai que pour ceux qui veulent rester dans la région, avec le train; c'est plus pratique d'être affecté sur Paris surtout en habitant Arras ou Lille.
Mais moi, cela ne me dérange pas de partir loin de la région (au contraire, j'ai envie de voir autre chose) car je n'ai pas d'enfant et mon chéri partant pour bouger.J'espère seulement que mon classement correct (115-125) me permettra d'obtenir une affectation dans mes 100 premiers voeux même si je sais que beaucoup de lauréats ayant des enfants passent avant.
Par contre, pour le choix de l'école, je suis toujours dans l'expectative :Noisy ou Clermont avec ce dilemme du logement et de l'éloignement (j'aimerais revenir les week-end).
Et toi tu es bien classé(e)?As-tu déjà passé ta visite médicale (moi rdv semaine prochaine)?
N'hésites pas à m'envoyer un mp pour plus de détails, faut s'entraider entre berckois!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: boule, Yonji
- mezzo59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 205
il y a 9 ans 9 mois #57882 par mezzo59
AAFiP Session 2015/2016 : Admis LP 150-200
Réponse de mezzo59 sur le sujet Candidats reçus du 59-62
Et les lillois, ils sentent le gaz ? lol
- Pommie
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 58
il y a 9 ans 9 mois #57884 par Pommie
Réponse de Pommie sur le sujet Candidats reçus du 59-62
Coucou !
Je vous rejoins en tant que Lilloise
félicitations à vous tous pour ce concours !
Je vous rejoins en tant que Lilloise
- mezzo59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 205
il y a 9 ans 9 mois #57910 par mezzo59
Réponse de mezzo59 sur le sujet Candidats reçus du 59-62
Bienvenue Pommie ! Et félicitation à toi aussi ! :bravo: