Candidats reçus du 59-62

• lutin62
  • Portrait de lutin62
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #57201 par lutin62
Réponse de lutin62 sur le sujet Candidats reçus du 59-62
Merci @Farrek pour ta réponse rapide et bien utile comme tu as déjà passé cette visite et je vois que tu es bien actif sur beaucoup de sujets du forum, c'est sympa d'aider autant les membres en questionnement.
Moi j'ai déjà eu des visites de pré-embauche dans le public (en tant que contractuelle) mais c'était fort rapide (vue,poids, tension,pouls et quelques questions sur allergies, opérations chirurgicales passées et maladie chronique ou passée importante éventuelle) donc il semblerait que cela soit plus une formalité sauf en cas de souci particulier contraire à l'exercice des fonctions.
Après, le duo blouse blanche et odeur de désinfectant me met toujours mal à l'aise! :S
Sinon , tu as eu une liste de médecins et de dates à choisir ou bien un seul nom et une date et horaire précis?C'est juste pour savoir si le lieu de la visite peut être un peu éloigné...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Teckzy
  • Portrait de Teckzy
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #57202 par Teckzy
Réponse de Teckzy sur le sujet Candidats reçus du 59-62
Coucou,
Mail reçu également...j ai hâte que tout cela avance!!!

• Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine - il y a 10 ans 1 semaine #57203 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet Candidats reçus du 59-62
@Lutin62 :
Une convocation avec un rendez-vous pris d'office chez un médecin agrée mais la possibilité m'était offerte de le contacter directement pour modifier le jour et l'heure.
Pour le lieu, c'était à 15-20 min de chez moi.

Il s'agit de médecins généralistes donc c'est plutôt une "ambiance décontractée".
Là c'était en effet plutôt pour la forme que le fond.

Je suis un nouvel admis comme vous. Je ne fais que partager mon expérience et faire suivre les informations déjà données.
C'est surtout les (futurs) collègues comme Loban, Johnny, Eudes, Ced34 et bien d'autres que j'oublie qu'il faut remercier pour leurs aides et soutiens. :sante:

Contrôleur FIP 1ere classe
Dernière édition: il y a 10 ans 1 semaine par Farrek.

• Yeezus
  • Portrait de Yeezus
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #57206 par Yeezus
Réponse de Yeezus sur le sujet Candidats reçus du 59-62
Salut :)

Vous avez une idée de la date de la visite médicale ? Courant mars ?

Originaire du Nord

Agent Administratif des Finances Publiques à Annecy depuis 2016

Contrôleur 2016 : Echec
Contrôleur 2017 : Admis !!! En route pour Lyon

• lutin62
  • Portrait de lutin62
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #57209 par lutin62
Réponse de lutin62 sur le sujet Candidats reçus du 59-62
Ok, merci pour l'info @Farrek, si la date et l'horaire du rdv peuvent être modifiés, c'est plus pratique !
Et oui, bien sûr le trio Eudes, Loban et Johnny sont des références :bravo2: , ce sont un peu les tauliers du forum!mais en tant que nouveau, c'est d'autant plus sympa de partager ton expérience et donner des des conseils aussi souvent.
Pour une angoissée de service comme moi, l'entraide et la bienveillance (quasi partout) de ce forum sont rassurants.
Je reposterai quand j'aurai reçu ma convocation pour donner la date et la distance du lieu de la visite.
Alors à tout bientôt!

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama