RAN/ALD aide

• Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #53849 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet RAN/ALD aide

taco16 écrit: @johnny
En fait je pensais au cas d'un ami qui est rentré au ministère des transports en 2001 ( époque Jospin!)
Il est resté 6 ans à Paris, il voulait un poste en Gironde et c'était pas évident. En attendant, il faisait tous les horaires qu'il pouvait pour avoir plus de congés dans le sud ouest.
De mon côté, en imaginant que j'ai un poste à Poitiers ou Angoulême, je prendrais le 36,2h, tranquillement(j'aime le TER).
Nb: le fonctionnaire de l'histoire a eu son poste à bordeaux et est propriétaire d'une maison à 5mns à velo du bureau.Je dis ça pour que les admis se rendent bien compte du moyen terme. Au bout d'un moment vous aurez votre mutation et le banquier sera confiant pour le crédit immobilier.
Nb: si moi aussi j'étais affecté en idf je prendrais le module hebdo le plus long.
Nb3 :) : c'est pas le tout mais l'objectif à court terme c'est de réussir le stage de 10mois et de passer titulaire.

De toute façon tu peux changer de module tous les ans donc rien n'est définitif.
Concernant la titularisation, pour ne pas l'avoir il faut au moins voler dans la caisse et encore pas sûr que ça suffise! :P
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Portrait de
  • Membre
  • Membre
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #53850 par
Réponse de sur le sujet RAN/ALD aide
@bibiz
Déjà, ça sera plus facile d'avoir le 33 à la dgfip qu'au ministère des transports!
Ensuite, si je me souviens bien de la carte de mouvements 3/16, il y a les landes, la charente maritime, d'ouverts avec restriction. Le 47 est open, La ran de Barbezieux (sud 16), ou angoulême (tgv) sont, elles, "open". La vendée est ouverte (le littoral est super). Je te souhaite d'avoir une affectation en Gironde ou dans les Landes.

@johnny
Pour la motivation personnelle, j'essaie d'avoir des objectifs "premier degré", ça m'a servi pour le concours, alors je reste dessus. J'ai juste essayé d'avoir une bonne note au qcm, puis à l'étude de docs, puis à l'oral, sans faire de plans sur la comète. Du coup : objectif formation 6 semaines, puis objectif titularisation. Dans 3 ans et demi? Peut être un nouvel objectif?
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par .

• Gomorra
  • Portrait de Gomorra
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 9 ans 9 mois #53851 par Gomorra
Réponse de Gomorra sur le sujet RAN/ALD aide
:panoboulet:
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par Gomorra.

• bibiz33
  • Portrait de bibiz33
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #53852 par bibiz33
Réponse de bibiz33 sur le sujet RAN/ALD aide

taco16 écrit: @bibiz
Déjà, ça sera plus facile d'avoir le 33 à la dgfip qu'au ministère des transports!
Ensuite, si je me souviens bien de la carte de mouvements 3/16, il y a les landes, la charente maritime, d'ouverts avec restriction. Le 47 est open, La ran de Barbezieux (sud 16), ou angoulême (tgv) sont, elles, "open". La vendée est ouverte (le littoral est super). Je te souhaite d'avoir une affectation en Gironde ou dans les Landes.

Merci je me le souhaite aussi. Avec un peu de chance j'ai pas vu beaucoup de girondins dans le classement.et je suis pas trop mal placée et j'ai un petit garçon. On croise les doigts.

Pour les modules horaires on est d'accord qu'ils sont compensés par des rtt. C'est bien ça ?

Hakuna Matata
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #53853 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet RAN/ALD aide
Oui, pour le 38h30 par exemple :
36 jours de congés
11 jours de rtt
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bibiz33, Yonji

No module Published on Offcanvas position