RAN/ALD aide

• Portrait de
  • Membre
  • Membre
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #53880 par
Réponse de sur le sujet RAN/ALD aide
Oui, Bibiz, tu as raison de le prendre comme ça, il se passera ce qu'il se passera. Demande le 33,40,47,16, en sachant qu'au pire le lot et garonne est ouvert. Avec l'A62 tu peux rentrer facilement en gironde. En même temps la gironde c'est tellement grand, que ça veut tout dire et rien dire (soulac > bazas = 161km). (j'ai vécu 16ans à bordeaux).
D'ailleurs j'ai travaillé 3ans à arcachon, et passer l'hiver là bas, c'est bien.
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• bibiz33
  • Portrait de bibiz33
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #53883 par bibiz33
Réponse de bibiz33 sur le sujet RAN/ALD aide
C'est clair c'est bien vaste. Oui je vais mettre un max de voeux. Le plus chiant c'est pour le mode de garde du petit.

Hakuna Matata
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #53890 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet RAN/ALD aide

PL écrit: Non c'est bien 5% ! C'est déjà pas mal, sinon les autres on se fait tous doubler attention :jedi:

ça fait déjà un gain de 50 places par enfant sur cette année, pas mal pour ceux qui en bénéficieront.

Contrôleur FIP 1ere classe

• roleca
  • Portrait de roleca
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #53903 par roleca
Réponse de roleca sur le sujet RAN/ALD aide
Coucou toutes et tous

Il ne faut pas oublier qu'il y a en ce moment à la DGFIP, les mutations des agents déjà en place. Il faudra donc attendre le mouvement des mutations internes. Et pour les nouveaux ça sera les places restantes. Mais bon comme il a déjà été dit, il faut suivre le mouvement et accepter ce qui sera proposé! lol

• Portrait de
  • Membre
  • Membre
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #53906 par
Réponse de sur le sujet RAN/ALD aide
On n'oublie rien, la carte de mars 2016 est donnée après mouvements. Ce qu'il faut garder quand même en mémoire c'est que ça reste indicatif, c'est sur.
Reste toutes les bizarreries du système : exemple lu dans un blogs de lauréats des années passées > Une candidate est appelée en lc, elle demande son département breton, normalement "difficile d'obtention" (donc théoriquement encore plus inaccessible pour une appelée de LC), et pan, elle est affectée à 30 km de chez elle ! C'est comme le loto, 100% des gagnants ont tenté leur chance.
Pour ma part, je n'ai pas encore vraiment réalisé que je suis sur la liste (p), deux fois par jour, je retourne sur le site du ministère pour vérifier qu'il n'y a pas d'erreur.
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par .

No module Published on Offcanvas position