RAN/ALD aide

• MelanieS
  • Portrait de MelanieS
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #56488 par MelanieS
Réponse de MelanieS sur le sujet RAN/ALD aide

loban écrit:

Masterso01 écrit: Bonjour,

J'aurais deux petites questions:
Concernant la bonification de 50 places par enfants, comment ça fonctionne exactement. Je suis dans les 30 premières donc ça veut dire que je passe en tete? Et celui qui est 100eme et qui a deux enfants, il est premier aussi? Je ne comprends pas comment ça marche...
En ce qui concerne le rapprochement familial, si je demande une RAN sans rapprochement, est ce que quelqu'un qui est plus loin dans le classement pourra me passer devant s'il a mis la meme RAN avec rapprochement?
Merci beaucoup pour vos réponses!

Si on suit ton exemple le 100eme avec deux enfants se rtrouve premier, toi avec un enfant deuxième et celui qui étais premier originellement se retrouve troisième et ainsi de suite.
De ce que je comprends des rapprochements, oui puisqu'ils sont prioritaires.

Bonjour,je me permets de revenir au bonification par enfant. Que se passe-t-il si suite au reclassement plusieurs personnes se retrouvent en 1ère place avec un même vœux d'affectation ? Qu'est ce qui permettre de les départager ? Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Lobo
  • Portrait de Lobo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #56491 par Lobo
Réponse de Lobo sur le sujet RAN/ALD aide
Il ne peut pas y avoir d'égalité. Prenons l'exemple de Ginette (100ème au classement au mérite) qui aurait 2 gamins, ça lui ferait gagner 102 places donc la mettrait en 1ère place provisoire (en tenant compte que ceux pas très loin derrière au classement n'aient pas 3 ou 4 enfants aussi). Ensuite, ils regarderont la situation personnelle de Jean-Louis 99ème (puis celle du 98ème, 97ème, 96ème...jusqu'au 1er à l'ordre du mérite) et si celui-ci a également 2 enfants il/elle repassera devant le 100ème qui venait de le doubler. Ce qui donnerait un nouveau classement provisoire avec 1er Jean-Louis (ex-99ème, 2 enfants), 2ème Ginette (ex-100ème, 2 enfants)...ensuite tu auras forcément plusieurs autres personnes qui les dépasseront à nouveau "grâce" à leur(s) enfant(s).
Suffit qu'un candidat classé aux alentours de la 45ème place ait 1 enfant pour qu'il repasse devant Jean-Louis (initialement 99ème avec 2 enfants).
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par Lobo.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MelanieS, Yonji

• melaise
  • Portrait de melaise
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #56493 par melaise
Réponse de melaise sur le sujet RAN/ALD aide
AH super LOBAN tu travail à AAFIP à la DGFIP!!!!
tu pourra peut être répondre à ma question alors,je souhaiterai être affilié dans le 77 est ce un département ouvert ou pas? je souhaiterai être affilié dans le 91 au pire.

je ne suis pas bien classé malheureusement :fou3lc :fou3lc

Pense tu que c'est faisable ??

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #56494 par loban
Réponse de loban sur le sujet RAN/ALD aide

melaise écrit: AH super LOBAN tu travail à AAFIP à la DGFIP!!!!
tu pourra peut être répondre à ma question alors,je souhaiterai être affilié dans le 77 est ce un département ouvert ou pas? je souhaiterai être affilié dans le 91 au pire.

je ne suis pas bien classé malheureusement :fou3lc :fou3lc

Pense tu que c'est faisable ??

On dis que l'IDF est facile à avoir eh bien le 77 et le 91 sont les deux départements qui font exception.
Pas de première affectation l'année dernière de la LP dans ces deux départements donc je pense que ça va être compliqué d'y rester.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE

• melaise
  • Portrait de melaise
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #56495 par melaise
Réponse de melaise sur le sujet RAN/ALD aide
MERCI de ta réponse LOBAN. bon faut que j’arrête de rêver alors :( :( :( !

je vais quand même essayer lorsque je ferai mes vœux , j'ai peur que ne fonctionne pas et que je soit affilié dans le 93

No module Published on Offcanvas position