- Remerciements reçus 179
RAN/ALD aide
- Masterso01
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
J'aurais deux petites questions:
Concernant la bonification de 50 places par enfants, comment ça fonctionne exactement. Je suis dans les 30 premières donc ça veut dire que je passe en tete? Et celui qui est 100eme et qui a deux enfants, il est premier aussi? Je ne comprends pas comment ça marche...
En ce qui concerne le rapprochement familial, si je demande une RAN sans rapprochement, est ce que quelqu'un qui est plus loin dans le classement pourra me passer devant s'il a mis la meme RAN avec rapprochement?
Merci beaucoup pour vos réponses!
AAFIP : depuis 06/2016
CFIP 2018 : Admise LP
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
chao écrit: Bonjour!
Savez vous si la DGFIP communique le classement bonifié (par les enfants)? Histoire de voir si l'on gagneou si l'on perd
des places pour l'affectation.
Non.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
Masterso01 écrit: Bonjour,
J'aurais deux petites questions:
Concernant la bonification de 50 places par enfants, comment ça fonctionne exactement. Je suis dans les 30 premières donc ça veut dire que je passe en tete? Et celui qui est 100eme et qui a deux enfants, il est premier aussi? Je ne comprends pas comment ça marche...
En ce qui concerne le rapprochement familial, si je demande une RAN sans rapprochement, est ce que quelqu'un qui est plus loin dans le classement pourra me passer devant s'il a mis la meme RAN avec rapprochement?
Merci beaucoup pour vos réponses!
Si on suit ton exemple le 100eme avec deux enfants se rtrouve premier, toi avec un enfant deuxième et celui qui étais premier originellement se retrouve troisième et ainsi de suite.
De ce que je comprends des rapprochements, oui puisqu'ils sont prioritaires.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- Masterso01
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 179
Donc celui qui est 1000eme et qui demande un rapprochement dans in departement passera devant celui qui est premier qui aura demandé le meme departement sans rapprochement?
AAFIP : depuis 06/2016
CFIP 2018 : Admise LP
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1366
Masterso01 écrit: Merci Loban pour tes réponses.
Donc celui qui est 1000eme et qui demande un rapprochement dans in departement passera devant celui qui est premier qui aura demandé le meme departement sans rapprochement?
Non il passe devant le 900 eme avec deux enfants