- Remerciements reçus 1366
RAN/ALD aide
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
Drôme : 2 agents
Isère : 9 agents
en 2014 :
Drôme : 0 agent
Isère : 12 agents
en 2013 :
Drôme : 1 agent
Isère : 12 agents
L'Isère semble jouable mais la Drôme semble plus compliquée.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Crumble
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 28
Nouveau venu sur ce forum, je tiens avant tout à remercier ceux et celles qui le font vivre et féliciter tout les admis de cette année/ potentiels futurs camarades
N'étant pas du "milieu"
J'ai donc une petite précision à vous demander: est ce que les départements marqués ""seulement ouvert uniquement aux rapprochements" sur la carte sont malgré tout accessibles aux célibataires ou est ce qu'ils faut les radier de notre liste de formulation des vœux?
Dernière chose: Je suis classé 25/30 sur LP est ce qu'un département "ouvert" comme la haute-garonne par exemple m'est "facilement" accessible sachant que je suis célibataire sans enfants. C'est juste pour avoir un avis je sais bien qu'il y a beaucoup de facteurs X à prendre en compte
:merci3: de vos réponses.
- tinobambino
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 214
Johnny B. Goode écrit: Petite rectif : c'est 11 jours de RTT car il faut enlever la journée de solidarité. D'autre part les 2 jours de fractionnement ne sont pas automatiques, pour les obtenir il faut avoir posé 5 jours d'affilés hors période scolaire.
Oui effectivement il y a un jour de solidarité qui saute...
Pour les 2 frac, tout le monde les a en général, suffit de poser 5 jours (pas forcément d'affilé, et pas forcément hors période de vacances scolaires) entre octobre et mai...
AAFIP depuis 2013
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
Crumble écrit: Bonjour à tous!
Nouveau venu sur ce forum, je tiens avant tout à remercier ceux et celles qui le font vivre et féliciter tout les admis de cette année/ potentiels futurs camarades
N'étant pas du "milieu"je commence à mieux comprendre le fonctionnement des RAN/ALD afin d'éviter au maximum une "mauvaise surprise" lors de mon affectation.
J'ai donc une petite précision à vous demander: est ce que les départements marqués ""seulement ouvert uniquement aux rapprochements" sur la carte sont malgré tout accessibles aux célibataires ou est ce qu'ils faut les radier de notre liste de formulation des vœux?
Dernière chose: Je suis classé 25/30 sur LP est ce qu'un département "ouvert" comme la haute-garonne par exemple m'est "facilement" accessible sachant que je suis célibataire sans enfants. C'est juste pour avoir un avis je sais bien qu'il y a beaucoup de facteurs X à prendre en compte
:merci3: de vos réponses.
Ne jamais, Ô grand jamais, radier une destination de ses voeux. Tu dois mettre tout ce qui te plait, on ne sait jamais des fois que ça s'ouvre juste cette année.
Haute garonne, 1ere affectation,
2015 :17 agents
2014 : 5 agents
2013 : 4 agents
ça semble open mais on ne sait jamais ce qui peut se passer d'une année sur l'autre