RAN/ALD aide

• boule
  • Portrait de boule
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #53987 par boule
Réponse de boule sur le sujet RAN/ALD aide

loban écrit: Ca sent le rapprochement les deux sur le Nord !

Hé hé ^^

ça sent aussi qu'il y a beaucoup de ch'tis qui réussissent le concours, sont nommés loin de chez eux, et cherchent à rentrer au pays :P (des gens qui font la tronche s'ils sont affectés sur Toulouse lol)

Lauréat AAFIP 2016
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par boule.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Portrait de
  • Membre
  • Membre
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #53998 par
Réponse de sur le sujet RAN/ALD aide
Bon, hier j'ai parlé avec un de mes oncles qui est fonctionnaire, et il m'a dit "dès que tu acceptes le résultat du concours, tu peux te considérer fonctionnaire".
Ben, du coup, j'ai hâte que le site du ministère refonctionne pour l'acceptation! J'aurai un début d'impression concrète :silly: .

• juntaru
  • Portrait de juntaru
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #53999 par juntaru
Réponse de juntaru sur le sujet RAN/ALD aide

taco16 écrit: Bon, hier j'ai parlé avec un de mes oncles qui est fonctionnaire, et il m'a dit "dès que tu acceptes le résultat du concours, tu peux te considérer fonctionnaire".

Sauf que pour le moment, aucun appel n'a été effectué à ma connaissance.
La publication des listes principales et complémentaires ne vaut pas appe... Mais ça viendra bien assez vite, faut pas s'inquiéter.

• Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #54002 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet RAN/ALD aide

juntaru écrit:

taco16 écrit: Bon, hier j'ai parlé avec un de mes oncles qui est fonctionnaire, et il m'a dit "dès que tu acceptes le résultat du concours, tu peux te considérer fonctionnaire".

Sauf que pour le moment, aucun appel n'a été effectué à ma connaissance.
La publication des listes principales et complémentaires ne vaut pas appe... Mais ça viendra bien assez vite, faut pas s'inquiéter.

Il n'y a pas d'appel pour la liste principale, il y a la publication des affectations. Donc la liste des résultats est bien l'équivalent d'un appel en ce sens qu'il est l'entrée officiel dans la grandee famille des fonctionnaires.

• juntaru
  • Portrait de juntaru
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #54003 par juntaru
Réponse de juntaru sur le sujet RAN/ALD aide
Faut faire attention quand même, y a une année où la LP n'a pas été appelée dans son intégralité à la première vague. (ouais je suis un peu alarmiste, parceque y a pas de raison que ce soit le cas cette fois ci ^^)

La publication, je vois plutôt ça comme le début de la dernière ligne droite... Parce que bon, il y a encore un petit parcours du combattant avant de s'assoir devant un bureau (de l'enfip, en général :p).

Et concrètement, l'appel à l'activité se fait par courrier ou mail, avec un courrier qui confirme la date de prise de poste ^^

No module Published on Offcanvas position