- Remerciements reçus 136
RAN/ALD aide
- juntaru
-
- ·· Bien assidu ··
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- T.M
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 160
Bonjour et grand merci pour ton article relatif au travail quotidien en SIP. Il m'a bien motivé avant de me rendre à Rennes pour l'oral. Je suis admis entre 170 et 180 L.P
Je réside actuellement en Bretagne dans le département du Finistère. A ton avis, est-ce un département difficile à obtenir pour une première demande ? Je suis marié et j'ai des enfants.
Je te remercie d'avance pour ta réponse et encore mille merci pour votre soutien à tous.
Thierry
- Kawmi
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 11
J'avais une petite question , sur la carte il y a des départements O (donc ouverts selon la légende ) et tout en bas dans " code direction" le même endroit géographique est F ( fermé ), savez vous au final si ces départements sont ouverts ou fermés ?
Et pardonnez moi j'ai l'air bête de poser cette question mais , ça veut dire quoi en réalité "ouvert", c'est ouvert à des premières affectations c'est ça ? Par exemple pour nous peut être dans quelques mois j'espère ... ?donc il vaudrait mieux déjà regarder les départements O alors ....
oui je confirme c'était bien en 2012 que la LP à été appelée en deux sessions à l Enfip en juin et octobre . Peut être que se sera la même chose cette année étant donnée qu'on est plus nombreux sur LP... à voir...
@Taco merci pour l'information je ne savais pas qu'une fois le bénéfice du concours accepté on faisait partie de la grande famille des fonctionnaires :merci3:
Bonne journée à tous
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
C'est une carte faite pour les mutations donc pour les gens déjà en place mais ça vous donne une idée de ce qui est ouvert au mois de mars.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1366
T.M écrit: @ Johnny B.Goode
Bonjour et grand merci pour ton article relatif au travail quotidien en SIP. Il m'a bien motivé avant de me rendre à Rennes pour l'oral. Je suis admis entre 170 et 180 L.P
Je réside actuellement en Bretagne dans le département du Finistère. A ton avis, est-ce un département difficile à obtenir pour une première demande ? Je suis marié et j'ai des enfants.
Je te remercie d'avance pour ta réponse et encore mille merci pour votre soutien à tous.
Thierry
You're welcome Thierry
Concernant le Finistère en 1ère affectation voici la situation sur les 4 dernières années :
2015 : 0 agent
2014 : 0 agent
2013 : 6 agents en FF
2012 : 8 agents en FF
Alors deux hypothèses:
1)optimiste : ça fait deux ans que personne n'est rentré en 1ere affectation donc ça va se débloquer. Mais les chances restent minces quand même.
2)pessimiste : on reste sur la lancée des 2 dernières années et les chances sont nulles.
Les chances sont assez faibles selon moi mais c'est possible. Voilà! Finalement je n'ai pas fait vraiment progressé le schmilblick mais bon! :woohoo: