- Remerciements reçus 20
RAN/ALD aide
- kleb31
-
- Bébé Jr
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 semaines #58706
par kleb31
merci pour l'info, mouai donc c pas beaucoup mes probas sont faibles;..
Réponse de kleb31 sur le sujet RAN/ALD aide
loban écrit: L'année dernière à Paris :
754 --> 0
755 --> 30
756 --> 35
757 --> 16
758 --> 4
Un total de 85 postes pour la LP de l'année dernière.
merci pour l'info, mouai donc c pas beaucoup mes probas sont faibles;..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- panthea78
-
- Panthéon Padawan
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 79
il y a 10 ans 2 semaines #58777
par panthea78
Il faut toujours viser la lune, car en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles
Réponse de panthea78 sur le sujet RAN/ALD aide
ca y est !! enfin, je viens d'envoyer mon fichier ods avec les justifs, il était temps
j'ai passé mon dernier week end à me torturer sur les distances entre les différentes gares etc... :fou3lc
j'ai le cerveau en compote, un peu plus de 200 voeux et quasiment la moitié en IDF
bon il ne reste plus qu'à attendre..
la visite médicale faite depuis 10 jours déjà.... vivement fin mai ! :whistle:
j'ai passé mon dernier week end à me torturer sur les distances entre les différentes gares etc... :fou3lc
j'ai le cerveau en compote, un peu plus de 200 voeux et quasiment la moitié en IDF
bon il ne reste plus qu'à attendre..
la visite médicale faite depuis 10 jours déjà.... vivement fin mai ! :whistle:
Il faut toujours viser la lune, car en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles
- grododo007
-
- Panthéon Padawan
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 62
il y a 10 ans 2 semaines #58779
par grododo007
AAfip 2015/16
Cfip 2015/16
Réponse de grododo007 sur le sujet RAN/ALD aide
:bravo2:
Tu n'es pas la dernière :dry:
Tu n'es pas la dernière :dry:
AAfip 2015/16
Cfip 2015/16
-
- Membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 2 semaines - il y a 10 ans 2 semaines #58781
par
Réponse de sur le sujet RAN/ALD aide
@panthea
Pareil, depuis 15 jours beaucoup de questions et c'est envoyé depuis 8h30.
150 voeux environ dont 95% en zone "ouverte". Vraiment difficile de choisir dans les ran proches, les distances, le train, la ville, la campagne...
Maintenant, je suis curieux de voir la suite, vu les places que je vais perdre (pas d'enfants, pas de rapprochement). Je ne me plains pas, j'étais au courant des règles du jeu.
Sachant qu'il faut intégrer les variables : les internes, les rapprochements, les besoins de postes en 2016, les gens mieux classés qui viennent de départements limitrophes fermés etc, ça fait une belle loterie.
@kleb
Tu es dans les 500, sachant que beaucoup de provinciaux vont essayer de le rester, tu as une bonne chance je pense. Maintenant, il y a les choix de replis des départements fermés comme le nord, le loiret ou des zones comme ça. Paris serait pratique pour eux, ça brouille les données.
Bon, il ne reste plus qu'à attendre des nouvelles de l'enfip. Ca progresse, ça progresse.
Pareil, depuis 15 jours beaucoup de questions et c'est envoyé depuis 8h30.
150 voeux environ dont 95% en zone "ouverte". Vraiment difficile de choisir dans les ran proches, les distances, le train, la ville, la campagne...
Maintenant, je suis curieux de voir la suite, vu les places que je vais perdre (pas d'enfants, pas de rapprochement). Je ne me plains pas, j'étais au courant des règles du jeu.
Sachant qu'il faut intégrer les variables : les internes, les rapprochements, les besoins de postes en 2016, les gens mieux classés qui viennent de départements limitrophes fermés etc, ça fait une belle loterie.
@kleb
Tu es dans les 500, sachant que beaucoup de provinciaux vont essayer de le rester, tu as une bonne chance je pense. Maintenant, il y a les choix de replis des départements fermés comme le nord, le loiret ou des zones comme ça. Paris serait pratique pour eux, ça brouille les données.
Bon, il ne reste plus qu'à attendre des nouvelles de l'enfip. Ca progresse, ça progresse.
Dernière édition: il y a 10 ans 2 semaines par .
- Sober19
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 340
il y a 10 ans 2 semaines #58786
par Sober19
CFIP au 1er octobre 2022
AAFIP AU 12 Juin 2017
Réponse de Sober19 sur le sujet RAN/ALD aide
Petite question qui me turlupine : quand un département est fermé cela veut il dire qu'à priori il n'y aura aucune affectation dans ce département même en ALD ? Et qu'en est il si on a fait jouer une priorité pour rapprochement de conjoint avec 3 enfants ? Est ce que certains postes restent ouverts quand même dans ce département ou pas ? C'est un peu l'angoisse car le département ou j'ai demandé le rapprochement est à priori fermé...
CFIP au 1er octobre 2022
AAFIP AU 12 Juin 2017