- Remerciements reçus 62
RAN/ALD aide
- grododo007
-
- Panthéon Padawan
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 semaines #58685
par grododo007
AAfip 2015/16
Cfip 2015/16
Réponse de grododo007 sur le sujet RAN/ALD aide
J'ai une question. Peut-être a-t-elle été formulée, mais je ne l'ai pas encore vue.
Je pense appeler un syndicat tout à l'heure.
Voili-voilou: Je suis classé 100-120, j'ai 2 enfants, et je suis pacsé. ET j'habite Paris.
A votre avis, est-ce que je prends un risque en ne demandant pas de rapprochement conjoint (et donc ne pas faire de RAPP), et de me contenter de mon classement et de mes enfants, sachant bien sûr que je veux Paris (et oui, ça existe
), et ne demander que des RAN en résidence.
Quelqu'un m'a compris ?
Je pense appeler un syndicat tout à l'heure.
Voili-voilou: Je suis classé 100-120, j'ai 2 enfants, et je suis pacsé. ET j'habite Paris.
A votre avis, est-ce que je prends un risque en ne demandant pas de rapprochement conjoint (et donc ne pas faire de RAPP), et de me contenter de mon classement et de mes enfants, sachant bien sûr que je veux Paris (et oui, ça existe
Quelqu'un m'a compris ?
AAfip 2015/16
Cfip 2015/16
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yoyo30
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 573
il y a 10 ans 2 semaines - il y a 10 ans 2 semaines #58686
par yoyo30
A la DGFIP depuis 2016
Réponse de yoyo30 sur le sujet RAN/ALD aide
@grododo007
Hello, ben en théorie tu crains rien, tu auras paris.
tout simplement, qu'est-ce qui t’empêches de placer toutes tes demandes de RAN en résidence souhaitées et de finir ta liste de voeux par un RAPP sur le département de travail de ta pacsée ?
Le RAPP tu le place où tu veux dans ta liste, et si il t'évite une ( complètement improbable ) affectation d'office c'est pas si mal ! surtout que les justificatif en tant que pacsés, c'est juste, fiche de paye de ta pacsée et avis d'impôt commun.. ça te fais 2/3 scan a faire.. 10 minutes quoi !
Hello, ben en théorie tu crains rien, tu auras paris.
tout simplement, qu'est-ce qui t’empêches de placer toutes tes demandes de RAN en résidence souhaitées et de finir ta liste de voeux par un RAPP sur le département de travail de ta pacsée ?
Le RAPP tu le place où tu veux dans ta liste, et si il t'évite une ( complètement improbable ) affectation d'office c'est pas si mal ! surtout que les justificatif en tant que pacsés, c'est juste, fiche de paye de ta pacsée et avis d'impôt commun.. ça te fais 2/3 scan a faire.. 10 minutes quoi !
A la DGFIP depuis 2016
Dernière édition: il y a 10 ans 2 semaines par yoyo30.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: grododo007, Yonji
- Teckzy
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 46
il y a 10 ans 2 semaines #58687
par Teckzy
Réponse de Teckzy sur le sujet RAN/ALD aide
100/120 avec 2 enfants tu vas donc monter de 100 places et te retrouver dans les 20 premiers du classement...ça semble vraiment très jouable pour toi d obtenir tes premiers vœux sur Paris sans prendre le risque de te retrouver ald, mais ce n est que mon point de vue
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: grododo007, Yonji
- kleb31
-
- Bébé Jr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 20
il y a 10 ans 2 semaines #58696
par kleb31
Réponse de kleb31 sur le sujet RAN/ALD aide
Salut, Je suis dans les 500 sur LP, célibataire sans enfants, et j'ai fait une quarantaine de voeux, comprenant les 20 arrondissements de Paris en premier et qq communes limitrophes à paris! Pensez vous que j'ai de fortes probabilités d'etre donc muté dans Paris intra muros?
- Jadelya
-
- - Modérateur -
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1593
il y a 10 ans 2 semaines - il y a 10 ans 2 semaines #58698
par Jadelya
AAFIP 2016
CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
Réponse de Jadelya sur le sujet RAN/ALD aide
@kleb31, je pense que tu pourrais avoir Paris intra muros. A mon avis, au moins la moitié (voire plus) de la liste ne choisit pas la RP dans leurs premiers voeux, donc sur le papier c'est faisable. En pratique, la question est de savoir si Paris va recruter beaucoup d'agents.
AAFIP 2016

CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
Dernière édition: il y a 10 ans 2 semaines par Jadelya.