RAN/ALD aide

• Sober19
  • Portrait de Sober19
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 semaines #58619 par Sober19
Réponse de Sober19 sur le sujet RAN/ALD aide
Bonjour !!! Nouvelle sur le site je tiens d'abord à féliciter les lauréats de cette promo :bravo2:
Pour ma part j'ai fais 60 vœux avec une demande de rapprochement et 3 enfants (dont 2 d'une précédente union) et je croise les doigts pour que mon affectation ne soit pas trop loin !!! le plus dur c'est l'attente... ça va être très très long d'attendre le 24 mai !!! Est ce que quelqu'un sait si on est avertit de l'affectation par mail ou par courrier ????

CFIP au 1er octobre 2022
AAFIP AU 12 Juin 2017
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DELORMO, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• DELORMO
  • Portrait de DELORMO
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 semaines #58624 par DELORMO
Réponse de DELORMO sur le sujet RAN/ALD aide
comment avez vous fait pour envoyer tous les docs en 1 seul PDF ??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• krokmou
  • Portrait de krokmou
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 semaines #58625 par krokmou
Réponse de krokmou sur le sujet RAN/ALD aide

DELORMO écrit: comment avez vous fait pour envoyer tous les docs en 1 seul PDF ??

Ce lien avait été mis sur ce forum et fonctionne bien :)
www.pdfmerge.com/fr

• coralieb
  • Portrait de coralieb
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 semaines #58626 par coralieb
Réponse de coralieb sur le sujet RAN/ALD aide

doora écrit: Alors re question... j'ai du mal a faire plus de 30 voeux (oui je sais c'est chaud) mais sachant qu'ils sont tous ou dans le 93 ou a paris ca suffit? ou ils sont vicieux et ils vont m'envoyer loin loin ? et sachant que je suis aussi mal classée ... (950 eme) (desolé si ce genre de question a deja ete posé mais il y a tellement de pages! )
ceux qui ont mis 600 voeux vous y avez passé combien de temps sérieux!? moi c'est deja un casse tete chinois avec 30... vous avez demandé les dom tom aussi?

Pour ma part, j'avais fait 40 voeux (je suis classée 360/370 et j'ai un enfant) pour Paris et très proche banlieue. J'ai appelé un des syndicats et le charmant monsieur au bout du fil m'a conseillé d'en faire plus, sinon on risque d'être placé n'importe où :( J'ai donc rajouté 20 voeux mais c'était compliqué!

• Chléa
  • Portrait de Chléa
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 semaines - il y a 10 ans 2 semaines #58627 par Chléa
Réponse de Chléa sur le sujet RAN/ALD aide

doora écrit: Alors re question... j'ai du mal a faire plus de 30 voeux (oui je sais c'est chaud) mais sachant qu'ils sont tous ou dans le 93 ou a paris ca suffit? ou ils sont vicieux et ils vont m'envoyer loin loin ? et sachant que je suis aussi mal classée ... (950 eme) (desolé si ce genre de question a deja ete posé mais il y a tellement de pages! )
ceux qui ont mis 600 voeux vous y avez passé combien de temps sérieux!? moi c'est deja un casse tete chinois avec 30... vous avez demandé les dom tom aussi?

Doora, 30 voeux, je crains que ce ne soit insuffisant. Après c'est un risque à prendre mais il est plus prudent d'en ajouter pour éviter une affectation d'office dans un coin où tu ne veux absolument pas aller. Il n'y a pas moyen d'élargir un peu tes choix?

Mais je te comprends car j'ai eu du mal aussi à faire une "longue liste", qui au final n'est pas si longue que ça d'ailleurs :dry: si je compare à d'autres lauréats qui ont fait une centaine de voeux voire plus...

Je rejoins coralieb, je pense qu'ajouter une bonne vingtaine ou trentaine de plus serait plus prudent!

AAFIP 2015/2016: admise LP externe 1-30
Dernière édition: il y a 10 ans 2 semaines par Chléa.

No module Published on Offcanvas position