En attendant les résultats d'admission...CCC2016

• Eden59
  • Portrait de Eden59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #52488 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Il est tout à fait naturel de se refaire le film de l'oral dans sa tête !

Je suis comme tout le monde on se dit on aurait du faire ceci ou cela mais bon c'est fait.

La réalité c'est que le lundi ou bien mardi ils sauront qui sera dans la LP et dans la LC

Pour poursuivre le jeu des pronostics moi je crois que le dernier candidat de la LP aura 63,3 je crois que le niveau a légèrement augmenté

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • emmanuella974
  • Portrait de emmanuella974
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #52489 par emmanuella974
Réponse de emmanuella974 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
oui Anthony59100 je te comprends!! je retiens malheureusement plus le mauvais que le bon... j'ai appris plein de choses qui ne m'ont pas du tout servi.

Un petit débat sur l'évasion fiscale et ISF :unsure: et le reste sur le fait de vouloir passer du privé au public (que je risque de m'ennuyer, meilleurs expériences pro etc) et deux petites mises en situation..

Beaucoup de réponse courte et fermé pour ma part ... bref j'ai hate d'être fixé!
  • Diderot
  • Portrait de Diderot
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #52490 par Diderot
Réponse de Diderot sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
apparemment les premiers lc peuvent aussi etre appelés en meme temps que la LP ?
  • Denver
  • Portrait de Denver
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #52491 par Denver
Réponse de Denver sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Il n y a plus qu a attendre le 15. Tu l as passé ou? Et tu voudrais etre affectee ou en cas de reussite?

AGENT dgfip au 30/12/2016
  • emmanuella974
  • Portrait de emmanuella974
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #52492 par emmanuella974
Réponse de emmanuella974 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016

anthony59100 écrit: Il n y a plus qu a attendre le 15. Tu l as passé ou? Et tu voudrais etre affectee ou en cas de reussite?

Mon oral c'est déroulé à Paris!
Idealement le Nord de la France mais bon je rêve pas trop si je l'ai Ile de France pour commencer sera parfait je suis pas difficile !

et toi??