- Remerciements reçus 238
L'Oral [4 au 8 janvier 2016]
- Sam.
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #52436
par Sam.
Je ne peux pas te dire je ne sais pas du tout... Tout dépend des attentes des examinateurs.
Dans ce cas de question toujours penser à sa protection et celle d'autrui avant toute chose, ne jamais mettre en danger le service.
Encore une fois il s'agit que de mon avis personnel. D'autres personnes peuvent te dire le contraire.
Réponse de Sam. sur le sujet L'Oral [4 au 8 janvier 2016]
otmane écrit: oui mais penses-tu qu'elle est éliminatoire?
Je ne peux pas te dire je ne sais pas du tout... Tout dépend des attentes des examinateurs.
Dans ce cas de question toujours penser à sa protection et celle d'autrui avant toute chose, ne jamais mettre en danger le service.
Encore une fois il s'agit que de mon avis personnel. D'autres personnes peuvent te dire le contraire.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- polly26
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 141
il y a 10 ans 2 mois #52437
par polly26
C'est la première fois que je passe le concours donc je n'ai pas une grosse expérience sur le sujet, mais je ne pense pas que cela soit éliminatoire de la meme manière qu a mon avis, il n'y a pas une question éliminatoire, c'est plus sur le globalité de l'entretien qu'on peut avoir une note eliminatoire je pense, ou sur un comportement, une attitude deplacée... C'est mon avis, peut etre que ceux qui ont plus d'expérience pourront mieux te répondre que moi. Garde espoir
Réponse de polly26 sur le sujet L'Oral [4 au 8 janvier 2016]
otmane écrit: oui mais penses-tu qu'elle est éliminatoire?
C'est la première fois que je passe le concours donc je n'ai pas une grosse expérience sur le sujet, mais je ne pense pas que cela soit éliminatoire de la meme manière qu a mon avis, il n'y a pas une question éliminatoire, c'est plus sur le globalité de l'entretien qu'on peut avoir une note eliminatoire je pense, ou sur un comportement, une attitude deplacée... C'est mon avis, peut etre que ceux qui ont plus d'expérience pourront mieux te répondre que moi. Garde espoir
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, Yonji
- Sam.
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #52439
par Sam.
Voilà et surtout comme te dis Polly26 : GARDE ESPOIR ! 
Nous sommes tous en période de réflexion mais toutefois je rappelle que les MES servent à faire valoir son aptitude à la fonction.
Nous sommes tous en période de réflexion mais toutefois je rappelle que les MES servent à faire valoir son aptitude à la fonction.
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Sam..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, Yonji
- hamza597
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 71
il y a 10 ans 2 mois #52440
par hamza597
Réponse de hamza597 sur le sujet L'Oral [4 au 8 janvier 2016]
Oui c'est vrai!On verra bien! Espérons!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, Sam., Yonji
- Sam.
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #52442
par Sam.
Belle persévérance !
otmane écrit: Oui c'est vrai!On verra bien! Espérons!
Belle persévérance !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji