- Remerciements reçus 141
L'Oral [4 au 8 janvier 2016]
- polly26
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
J'ai eu cette question aussi, mais présentée différemment : préférez-vous un supérieur qui soit un bon manager ou un bon technicien ?
J'ai répondu un bon manager qui me laisse autonome dans mon travail tout en m'encadrant.
Avec le recul, j'ai un gros doute sur ma réponse ! :blink: Je ne sais pas s'il valait pas mieux dire un mélange des deux... La dame a écrit quelque chose juste après ma réponse
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1366
- polly26
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 141
Johnny be goode écrit: @jadelya : bon ça va t'as pas eu a question sur le café :lol:
Pourquoi dis-tu cela Johnny ? Moi je l'ai eu
- Jadelya
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1593
polly26 écrit: Vous préférez un chef technicien qui s'y connait ou un chef manager et sympa qui ne s'y connait pas ?
J'ai eu cette question aussi, mais présentée différemment : préférez-vous un supérieur qui soit un bon manager ou un bon technicien ?
J'ai répondu un bon manager qui me laisse autonome dans mon travail tout en m'encadrant.
Avec le recul, j'ai un gros doute sur ma réponse ! :blink: Je ne sais pas s'il valait pas mieux dire un mélange des deux... La dame a écrit quelque chose juste après ma réponse
Ici en l'occurence le jury te demande clairement de faire un choix. Mais là tu as dit que tu voulais tout de même un chef qui sache t'encadrer. Donc pour moi, c'est un bon point. Un chef doit savoir manager avant tout je pense.
Non heureusement vu le jury en face de moi :lol:Johnny be goode écrit: @jadelya : bon ça va t'as pas eu a question sur le café :lol:
AAFIP 2016

CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1366
polly26 écrit:
Johnny be goode écrit: @jadelya : bon ça va t'as pas eu a question sur le café :lol:
Pourquoi dis-tu cela Johnny ? Moi je l'ai eu
C'est parce que Jadelya avait posé la question il y a quelques pages et on avait eu un débat fort intéressant à ce sujet. Histoire de relancer le débat
edit : le débat commence p34 de ce sujet mais je viens de me rendre compte que c'est panthea78 qui a posé la question et non pas Jadelya, autant pour moi j'ai confondu lol