- Remerciements reçus 60
Preparation oral 2016
- Ryne10
-
- ·· Bien assidu ··
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #51299 par Ryne10
"selon certains" Oui bah il faut éviter de tout croire et surtout de le répéter si on n'est pas sûr...
Ce que tu dis est faux, tout simplement.
Des centaines de questions des précédentes années sont disponibles sur internet, donc ceux qui le passent en 2016 seront pénalisés par rapport à ceux de 2015 ? ...
Les membres du jury appliquent le même barème et la même sévérité à TOUT LE MONDE.
Après, il est vrai que certains comportements/gestes/paroles peuvent faire la "différence" (ex: l'arrogance, même masqué, se ressent).
Réponse de Ryne10 sur le sujet Preparation oral 2016
Diderot écrit: je ne suis pas chez moi je verrai ce soir si je l'ai recu
mais ne t'inquiete pas polly apparemment selon certains dires il vaut mieux passer le 4 a 8h que le 8 a 16h , normalement ils sont impartiaux mais compte tenus des gens qui postent leur question sur les forums certains jurys appliquent plus de severité sur les derniers passés, du moins c'est ce que j'avais lu. avec la chance que j'ai je passerai en dernier le 8!
"selon certains" Oui bah il faut éviter de tout croire et surtout de le répéter si on n'est pas sûr...
Ce que tu dis est faux, tout simplement.
Des centaines de questions des précédentes années sont disponibles sur internet, donc ceux qui le passent en 2016 seront pénalisés par rapport à ceux de 2015 ? ...
Les membres du jury appliquent le même barème et la même sévérité à TOUT LE MONDE.
Après, il est vrai que certains comportements/gestes/paroles peuvent faire la "différence" (ex: l'arrogance, même masqué, se ressent).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Ryne10
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 60
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #51300 par Ryne10
Réponse de Ryne10 sur le sujet Preparation oral 2016
.
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par Ryne10.
- Diderot
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 233
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #51301 par Diderot
Réponse de Diderot sur le sujet Preparation oral 2016
edit
je ne veux pas donner plus de grain a moudre a ceux qui n'ont rien d'autre a faire..
je ne veux pas donner plus de grain a moudre a ceux qui n'ont rien d'autre a faire..
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par Diderot.
- panthea78
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 79
il y a 9 ans 11 mois #51302 par panthea78
Il faut toujours viser la lune, car en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles
Réponse de panthea78 sur le sujet Preparation oral 2016
un petit bonjour à tous les "réviseurs",
j'ai reçu ma convocation ce jour, oral à Lille le 6 janvier après midi,
c'est la dernière ligne droite....
j'ai une petite question, je ne sais pas si elle est pertinente, mais je me lance, y a t il une différence entre "collectivité locale" et "collectivité territoriale", parce que après quelques recherches, ces termes semblent utilisés indifféremment, mais j'aimerai être sure, histoire de ne pas passer pour la gourde de service.... :whistle:
merci de votre aide
bon courage à tous !
j'ai reçu ma convocation ce jour, oral à Lille le 6 janvier après midi,
c'est la dernière ligne droite....
j'ai une petite question, je ne sais pas si elle est pertinente, mais je me lance, y a t il une différence entre "collectivité locale" et "collectivité territoriale", parce que après quelques recherches, ces termes semblent utilisés indifféremment, mais j'aimerai être sure, histoire de ne pas passer pour la gourde de service.... :whistle:
merci de votre aide
bon courage à tous !
Il faut toujours viser la lune, car en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1366
il y a 9 ans 11 mois #51303 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet Preparation oral 2016
Je te confirme que c'est la même chose
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: panthea78, Yonji