- Remerciements reçus 43
Preparation oral 2016
- Catherine
-
- bébé Sr
-
J'ai une petite question. Je viens de lire que les Inspecteurs ont une durée minimale de service de 8 ans, les contrôleurs 5. Le statut général des fonctionnaires ne prévoit-il aucun délai minimal de service pour les agents?
Merci d'avance
- Mimi518
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 190
Catherine écrit: Bonjour à tous !
J'ai une petite question. Je viens de lire que les Inspecteurs ont une durée minimale de service de 8 ans, les contrôleurs 5. Le statut général des fonctionnaires ne prévoit-il aucun délai minimal de service pour les agents?
Merci d'avance
Bonjour à tous,
Non aucun délai minimum pour les agents de catégorie C
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1366
Mimi518 écrit:
Merci d'avance
Bonjour à tous,
ça c'était avant!
A partir de la promotion 2016 les agents doivent rester 3 ans en poste dans leur 1ere affectation sauf en cas de rapprochement familial où la c'est un an.
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3926
Johnny be goode écrit:
Mimi518 écrit:
Merci d'avance
Bonjour à tous,
ça c'était avant!
A partir de la promotion 2016 les agents doivent rester 3 ans en poste dans leur 1ere affectation sauf en cas de rapprochement familial où la c'est un an.
Attention !
Ne confond pas délai de séjour (3 ans sur le poste) et délai de service (qui n'a pas changé--> aucun pour les agents)
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- Capriss974
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 172