- Remerciements reçus 9
Concours Commun Catégrorie C 2016
- Aiphe2
-
- Nouveau
-
Est ce que vous savez s'il est possible de changer le centre d'examen que celui que l'on a choisi au moment des inscriptions ?
Je suis désolée si la question à déjà été posée mais je n'ai pas la foi de vérifier ^^
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bazoo
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 42
Aiphe2 écrit: Bonjour
Est ce que vous savez s'il est possible de changer le centre d'examen que celui que l'on a choisi au moment des inscriptions ?
Je suis désolée si la question à déjà été posée mais je n'ai pas la foi de vérifier ^^
Un mail à l'adresse de contact en précisant nom/prénom, direction de candidature actuelle, et celle que tu souhaites à la place.
DIRCOFI IDF
- Jeybas
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 11
Une petite question me vient à l'esprit, il est expliqué que lors du concours si nous ne réussissons pas l'épreuve de pré àdmissibilité (qcm) alors l'épreuve d'admissibilité (étude de cas) n'est pas corrigé. C'est alors que je me suis demandé : "comment font ils pour savoir quel copie d'étude de cas corresponds à tel candidats qui aurait raté son qcm?" Prenne t'il la peine de connaître l'identité de ceux ayant composé pour l'étude de cas avant de corriger?
- Jeybas
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 11
Une petite question me vient à l'esprit, il est expliqué que lors du concours si nous ne réussissons pas l'épreuve de pré àdmissibilité (qcm) alors l'épreuve d'admissibilité (étude de cas) n'est pas corrigé. C'est alors que je me suis demandé : "comment font ils pour savoir quel copie d'étude de cas corresponds à tel candidats qui aurait raté son qcm?" Prenne t'il la peine de connaître l'identité de ceux ayant composé pour l'étude de cas avant de corriger?
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 409
Jeybas écrit: Salut tout le monde
Bonsoir
Lorsque tu reçois ta convocation, tu as une série d'étiquettes, ton nom n'apparaît pas dessus, seul une série de codes (qui correspond à ton identité)
Le tri est fait par codification
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....