Concours Commun Catégrorie C 2016

• Aiphe2
  • Portrait de Aiphe2
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #71012 par Aiphe2
Réponse de Aiphe2 sur le sujet Concours Commun Catégrorie C 2016
Bonjour

Est ce que vous savez s'il est possible de changer le centre d'examen que celui que l'on a choisi au moment des inscriptions ?

Je suis désolée si la question à déjà été posée mais je n'ai pas la foi de vérifier ^^
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• bazoo
  • Portrait de bazoo
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #71013 par bazoo
Réponse de bazoo sur le sujet Concours Commun Catégrorie C 2016

Aiphe2 écrit: Bonjour

Est ce que vous savez s'il est possible de changer le centre d'examen que celui que l'on a choisi au moment des inscriptions ?

Je suis désolée si la question à déjà été posée mais je n'ai pas la foi de vérifier ^^

Un mail à l'adresse de contact en précisant nom/prénom, direction de candidature actuelle, et celle que tu souhaites à la place.

DIRCOFI IDF

• Jeybas
  • Portrait de Jeybas
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #71515 par Jeybas
Réponse de Jeybas sur le sujet Concours Commun Catégrorie C 2016
Salut tout le monde
Une petite question me vient à l'esprit, il est expliqué que lors du concours si nous ne réussissons pas l'épreuve de pré àdmissibilité (qcm) alors l'épreuve d'admissibilité (étude de cas) n'est pas corrigé. C'est alors que je me suis demandé : "comment font ils pour savoir quel copie d'étude de cas corresponds à tel candidats qui aurait raté son qcm?" Prenne t'il la peine de connaître l'identité de ceux ayant composé pour l'étude de cas avant de corriger?

• Jeybas
  • Portrait de Jeybas
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #71520 par Jeybas
Réponse de Jeybas sur le sujet Concours Commun Catégrorie C 2016
Salut tout le monde
Une petite question me vient à l'esprit, il est expliqué que lors du concours si nous ne réussissons pas l'épreuve de pré àdmissibilité (qcm) alors l'épreuve d'admissibilité (étude de cas) n'est pas corrigé. C'est alors que je me suis demandé : "comment font ils pour savoir quel copie d'étude de cas corresponds à tel candidats qui aurait raté son qcm?" Prenne t'il la peine de connaître l'identité de ceux ayant composé pour l'étude de cas avant de corriger?

• natoudu33
  • Portrait de natoudu33
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #71528 par natoudu33
Réponse de natoudu33 sur le sujet Concours Commun Catégrorie C 2016

Jeybas écrit: Salut tout le monde

Bonsoir
Lorsque tu reçois ta convocation, tu as une série d'étiquettes, ton nom n'apparaît pas dessus, seul une série de codes (qui correspond à ton identité)
Le tri est fait par codification

AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jeybas, Yonji

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama