Concours Commun Catégrorie C 2016

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #61278 par loban
Réponse de loban sur le sujet Concours Commun Catégrorie C 2016

Corby91 écrit: Merci :cheer: j'ai mis en moyenne 35 à 40 minutes pour répondre aux QCM et oui la logique j'ai eu un peu de mal donc entraînement à fond. J'avais un question au niveau des affections comment taffecte t il pour le stage ? Car j'aimerais pas me retrouver loin de chez moi en sachant que j'ai un nain de 4 ans et le second arrivera début septembre j'aimerais pouvoir rentrer chez moi tout les jours si j'ai mon concours biensur ;)

Pour l'école, tu fais des voeux entre les différentes qui seront ouvertes (cette année Noisy le Grand, Noisiel, Lyon, Clermont-Ferrand et Toulouse). En général, ils t'affectent en fonction de ton lieu de résidence si tu habites près d'une école (par exemple Noisy ou Noisiel si le 91 de ton pseudo représente ton département).
Ils essayent de respecter les voeux de chacun en fonction des places dispo.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Corby91
  • Portrait de Corby91
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #61334 par Corby91
Réponse de Corby91 sur le sujet Concours Commun Catégrorie C 2016
@loban je suis dans le 28 à la limite du 91 donc j’espère pouvoir avoir le choix entre les deux de région parisienne. Et comment ça marche pour le stage de 10 mois après l'ENFIP ???

Merci en tout cas pour ta réponse.

• djaymes
  • Portrait de djaymes
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #61350 par djaymes
Réponse de djaymes sur le sujet Concours Commun Catégrorie C 2016
hello

cool y'a des volontaires lol

J'ai reçu mon livre..il y a le corrigé de 2015.

Reste plus que retenté..!

Contrôleur programmeur - 2022-

• loban
  • Portrait de loban
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #61353 par loban
Réponse de loban sur le sujet Concours Commun Catégrorie C 2016

Corby91 écrit: @loban je suis dans le 28 à la limite du 91 donc j’espère pouvoir avoir le choix entre les deux de région parisienne. Et comment ça marche pour le stage de 10 mois après l'ENFIP ???

Merci en tout cas pour ta réponse.

Tu le fais dans ta résidence d'affectation.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE

• aurore1301
  • Portrait de aurore1301
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #61374 par aurore1301
Réponse de aurore1301 sur le sujet Concours Commun Catégrorie C 2016
coucou les gens

je suis nouvelle et je m'inscrit pour le concours de 2016 je voulais savoir peut-on utiliser les calculettes graphiques lors du qcm?

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama