- Remerciements reçus 2530
Les optimistes d'un futur appel de la LC
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
Au niveau de l'info dont je dispose, je n'en sais pas plus que quiconque ici. En outre, je suis en vacances depuis quelques jours jusqu'à lundi, mais je continue à suivre les événements

Et ce que je dis pour un appel la veille du concours ou non, c'est simplement ce que prévoit la réglementation pour les concours administratifs. Cette possibilité existe, elle n'est pas à exclure, mais elle ne doit pas vous empêcher de réviser, au cas où... Et lorsque je parle de l'organisation des formations en janvier par exemple, c'est simplement parce que ça aussi s'est fait par le passé
La date limite dont il est question, vous l'avez compris, concerne un appel, mais pas le début d'activité qui lui peut être postérieur à cette date limite :study:
Enfin, je voudrais que cela soit bien clair : je répète souvent cette date limite mais je n'ai aucune information concernant un appel à venir. Ce sont simplement des rappels de réglementation, mais en aucun cas des interventions à double sens :blush:
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- grelugr
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 59
djokandy écrit:
A partir de 592 il y en aurait donc 4. Après je ne connais pas le rang de ces personnes :panoboulet:grelugr écrit: D'accord mais dis-nous combien il en reste dans ce département à partir du 592. Et le rang du dernier nous donnerait une idée de l'importance de l'appel.
En lisant les forums d'après appel, on s'aperçoit que les directions régionales appellent les candidats, surtout à propos de la visite médicale. Or certaines directions appellent très vite et d'autres des semaines après. Je veux dire qu'il se peut très bien que seules certaines directions aient été appelées jusqu'ici. Restons optimistes jusqu'à demain soir !
Tu connais le nom du département, tu prends la liste complémentaire, tu comptes à partir du 593 les quatre premiers candidats du département. Tu nous donnes le rang (à 10 près si tu veux)du quatrième. C'est facile
Tu peux le faire :bravo2: :bravo2: :bravo2:
- djokandy
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 269
emmgd écrit: Pour ce qui concerne ma personne, tout est dit dans un blog de présentation et dans ma signature
Au niveau de l'info dont je dispose, je n'en sais pas plus que quiconque ici. En outre, je suis en vacances depuis quelques jours jusqu'à lundi, mais je continue à suivre les événements
Et ce que je dis pour un appel la veille du concours ou non, c'est simplement ce que prévoit la réglementation pour les concours administratifs. Cette possibilité existe, elle n'est pas à exclure, mais elle ne doit pas vous empêcher de réviser, au cas où... Et lorsque je parle de l'organisation des formations en janvier par exemple, c'est simplement parce que ça aussi s'est fait par le passé
La date limite dont il est question, vous l'avez compris, concerne un appel, mais pas le début d'activité qui lui peut être postérieur à cette date limite :study:
Enfin, je voudrais que cela soit bien clair : je répète souvent cette date limite mais je n'ai aucune information concernant un appel à venir. Ce sont simplement des rappels de réglementation, mais en aucun cas des interventions à double sens :blush:
Sacré Michel :merci3: :bravo:
2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^
2016: les statistiques vont s'affoler...
- angie131
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 35
- angie131
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 35
oui c'est moi qui l'ai eu et la dame m'a dit que la elle avait rien elle pense en septembreLapulga écrit:
sof73 écrit: c'est ce que j'ai envie de faire mais lire le forum devient une drogue!!!
J'ai déjà essayé après le premier appel et c'est plus fort que moi.. :evil: j'ai repris tranquillement les révisions mais garde au plus profond de moi un léger espoir et ça fait du bien dans ce cas de voir que l'on est pas seul.. :merci3:
Oui c'est sûre lol si on était dans koh lanta on serait lequipe de l'espoir. Il y'a une personne sur le topic de la lc qui dit avoir eu la drfip de Marseille qui lui aurait dit qu'elle pensait qu'un appel aurait lieu en septembre. Franchement Gspr qu'on sera tous appelé et qu'on reviendra relire les messages qu'on a laissé sur le forum en riant tous ens mdrr