- Remerciements reçus 34
Les optimistes d'un futur appel de la LC
- sof73
-
- Bébé Jr
-
Mais bon il vaut mieux s'y résigner et ne plus perdre de temps...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sof73
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 34
Puis il y a qques semaines, j'avais contacté FO et une dame très sympathique m'avait dit qu'elle n'arrivait à avoir aucune nouvelle à ce propos et au vue de l'appel des B, elle n'avait pas bcp d'espoir...
J'ai quand même voulu rester optimiste et vous ai rejoint....
J'ai tendance à avoir tjrs en tête : tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir mais là je me dis qu'il y a du boulot aussi pour être dans les meilleurs au prochain
Alors à bientôt les amis de LC...et gardez en tête que ça s'est joué à peu de chose...
- grelugr
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 59
Lapulga écrit:
Ils se sont tous foutu de nos gueules au final.... La dg après les 638 savait que c'était terminé car elle pas elle a remplacé les désistements et les syndicats nous ont fait espérer et a la fin le gars de fo pour se laver les mains a osé dire que l'administration ne serait engage qu'à demander au ministre mdrrr il aurait dû enlever le communiqué sur son site il aurait été plus crédible... Mtn pour les prochains qui seront sur lc, ils liront nos aventures et sauront a quoi s'attendre de tte ces annonces d'un recrutement SIGNIFICATIF... Sur ceux ravi d'avoir pu échanger et espérer avec vous et Gspr vous retrouver tous sur le topic des admis de la lp 2015-2016djokandy écrit:
sof73 écrit: je sais qu'on est chez les optimistes et qu'il ne reste plus que qques heures avant la fin du mois mais je viens d'appeler solidaires finances (qui me paraissait être le plus optimiste jusqu'à maintenant) et il m'a dit avoir eu des infos ( non officielles et écrites) par la DG hier et elles ne sont pas bonnes pour nous...
Pour lui il n'y aura pas d'autre appel pour les C car pour une question de budget ils préfèrent embaucher des apprentis et en plus comme ils ont pris des B et déjà un premier appel de C important en mai
J'ai hésité à poster ce message mais je me dis que s'il y en a qui hésitait à retourner réviser, il ne faut plus attendre car on l'a déjà trop fait...il faut viser la LP pour le prochain...
Bon courage à tous :study: :study: :study:
PS : aucune nouvelle de la DRFIP concernant mon mail de ce matin... :panodehors:
Bon bah c'est plié :bravo2: :bravo2: :sante: :bravo: :champ: j'en avais vu des enculeries mais
Je trouve aussi que ce ministère traite ses lauréats et futurs employés de façon bien cavalière. Que penseront les 444 quand on leur parlera en formation de rigueur, d'honnêteté, de droiture, de déontologie, valeurs essentielles pour l'accomplissement du métier à le DGFIP ? Le respect de la parole donnée n'a-t-il plus cours ?
J'espère qu'ils nous lisent, demain il sera trop tard.
- djokandy
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 269
Ce n'est pas de ta fautesof73 écrit: désolée, t'avais réussi à nous redonner un peu d'espoir pdt 24 h mais malheureusement, les nouvelles d'aujourd'hui ont terni l'enthousiasme
Mais bon il vaut mieux s'y résigner et ne plus perdre de temps...
2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^
2016: les statistiques vont s'affoler...
- angie131
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 35