Les optimistes d'un futur appel de la LC

• sof73
  • Portrait de sof73
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #46779 par sof73
Réponse de sof73 sur le sujet Les optimistes d'un futur appel de la LC
désolée, t'avais réussi à nous redonner un peu d'espoir pdt 24 h mais malheureusement, les nouvelles d'aujourd'hui ont terni l'enthousiasme :(
Mais bon il vaut mieux s'y résigner et ne plus perdre de temps...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ctk02, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• sof73
  • Portrait de sof73
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #46780 par sof73
Réponse de sof73 sur le sujet Les optimistes d'un futur appel de la LC
Comme je le disais, je suis d'un naturel optimiste mais déjà lorsqu'il s'étaient pris la tête à faire un calcul pour la répartition interne/externe je n'ai pas compris car lorsqu'on est sûr de faire un autre appel significatif :confus: Mais bon, je m'étais dit que JE me prenais trop la tête...
Puis il y a qques semaines, j'avais contacté FO et une dame très sympathique m'avait dit qu'elle n'arrivait à avoir aucune nouvelle à ce propos et au vue de l'appel des B, elle n'avait pas bcp d'espoir...
J'ai quand même voulu rester optimiste et vous ai rejoint.... :)
J'ai tendance à avoir tjrs en tête : tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir mais là je me dis qu'il y a du boulot aussi pour être dans les meilleurs au prochain ;)
Alors à bientôt les amis de LC...et gardez en tête que ça s'est joué à peu de chose...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• grelugr
  • Portrait de grelugr
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #46781 par grelugr
Réponse de grelugr sur le sujet Les optimistes d'un futur appel de la LC

Lapulga écrit:

djokandy écrit:

sof73 écrit: je sais qu'on est chez les optimistes et qu'il ne reste plus que qques heures avant la fin du mois mais je viens d'appeler solidaires finances (qui me paraissait être le plus optimiste jusqu'à maintenant) et il m'a dit avoir eu des infos ( non officielles et écrites) par la DG hier et elles ne sont pas bonnes pour nous...
Pour lui il n'y aura pas d'autre appel pour les C car pour une question de budget ils préfèrent embaucher des apprentis et en plus comme ils ont pris des B et déjà un premier appel de C important en mai :(
J'ai hésité à poster ce message mais je me dis que s'il y en a qui hésitait à retourner réviser, il ne faut plus attendre car on l'a déjà trop fait...il faut viser la LP pour le prochain...
Bon courage à tous :study: :study: :study:

PS : aucune nouvelle de la DRFIP concernant mon mail de ce matin... :panodehors:

Bon bah c'est plié :bravo2: :bravo2: :sante: :bravo: :champ: j'en avais vu des enculeries mais

Ils se sont tous foutu de nos gueules au final.... La dg après les 638 savait que c'était terminé car elle pas elle a remplacé les désistements et les syndicats nous ont fait espérer et a la fin le gars de fo pour se laver les mains a osé dire que l'administration ne serait engage qu'à demander au ministre mdrrr il aurait dû enlever le communiqué sur son site il aurait été plus crédible... Mtn pour les prochains qui seront sur lc, ils liront nos aventures et sauront a quoi s'attendre de tte ces annonces d'un recrutement SIGNIFICATIF... Sur ceux ravi d'avoir pu échanger et espérer avec vous et Gspr vous retrouver tous sur le topic des admis de la lp 2015-2016

Je trouve aussi que ce ministère traite ses lauréats et futurs employés de façon bien cavalière. Que penseront les 444 quand on leur parlera en formation de rigueur, d'honnêteté, de droiture, de déontologie, valeurs essentielles pour l'accomplissement du métier à le DGFIP ? Le respect de la parole donnée n'a-t-il plus cours ?

J'espère qu'ils nous lisent, demain il sera trop tard.

• djokandy
  • Portrait de djokandy Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #46782 par djokandy
Réponse de djokandy sur le sujet Les optimistes d'un futur appel de la LC

sof73 écrit: désolée, t'avais réussi à nous redonner un peu d'espoir pdt 24 h mais malheureusement, les nouvelles d'aujourd'hui ont terni l'enthousiasme :(
Mais bon il vaut mieux s'y résigner et ne plus perdre de temps...

Ce n'est pas de ta faute :) ils ne sont pas du tout clairs. Dire que la cfdt me confirmer un appel. Bref comme tu le dis il faut avancer et pour ceux qui repasse le concours vite se remobiliser car le qcm c'est déjà dans environ 2 mois : ) et les résultats c'est dans un peu plus de 5 mois. Et qui sait entre temps peut-être que ces clowns vont nous faire un signe en septembre mais bon je préfère en rire Ahahahahahahah # :merci3: en tout cas merci à toi et courage à tout le monde

2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^

2016: les statistiques vont s'affoler...

• angie131
  • Portrait de angie131
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #46784 par angie131
Réponse de angie131 sur le sujet Les optimistes d'un futur appel de la LC
oui ils nous ont bien pris pour des cons

No module Published on Offcanvas position