- Remerciements reçus 160
Préparation concours
- T.M
-
- Panthéon Padawan
-
Moins Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #47266 par T.M
Réponse de T.M sur le sujet Préparation concours
Bonjour, pour ma part, je passerai les épreuves écrites à Brest. Je viens tout juste de recevoir la convocation.
Je vous souhaite de bonnes révisions. Excellente fin de semaine.
THIERRY
Je vous souhaite de bonnes révisions. Excellente fin de semaine.
THIERRY
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pantherouge, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- louloute89
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 85
il y a 10 ans 5 mois #47268 par louloute89
bon courage
Réponse de louloute89 sur le sujet Préparation concours
on ne nous demande rien juste de se présenter le jour de l'examen avec la convocation et une pièce d'identité (carte nationale d'identité, passeport ou permis de conduire)LHK écrit: Salut à tous,
J'allais demander si les convocations étaient arrivées chez certaines personnes et je vois que oui! le stress commence à monter
Ici académie de Rouen et toujours rien reçu...j'espère que ça ne va pas tarder. On vous demande de renvoyer des documents ?
bon courage
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- dadoutk81
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 56
il y a 10 ans 5 mois #47275 par dadoutk81
Réponse de dadoutk81 sur le sujet Préparation concours
Bien reçu la convoc' pour les épreuves écrites C le lundi 5/10 prochain. Le lieu sera au Pavillon Buxerolles, Palais des Expos à Limoges et l'horaire de présence à 12h15, avant d'attaquer les épreuves à partir de 13h, une heure de pause, puis reprise de 15h45 jusqu'à 18h45 en attendant le verdict des résultats écrits en novembre.
- dadoutk81
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 56
il y a 10 ans 5 mois #47285 par dadoutk81
Réponse de dadoutk81 sur le sujet Préparation concours
Petite rectif' : ce n'est pas au pavillon Buxerolles comme je l'ai dit en haut mais salle Galerie Foyer.
- mooti
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 69
il y a 10 ans 5 mois #47304 par mooti
Réponse de mooti sur le sujet Préparation concours
Bonjour,
Des questions qui peuvent paraître bêtes, mais pour l'épreuve d'admissibilité, peut-on utiliser un stylo plume ? (vu que pour l'épreuve de pré-admissibilité il faut utiliser un stylo bille noir)
Et entre les deux épreuves on a une pause de 1h15, doit-on rester dans la salle ou peut-on aller faire autre chose ailleurs ? (pour me préparer psychologiquement lol)
Merci !
Des questions qui peuvent paraître bêtes, mais pour l'épreuve d'admissibilité, peut-on utiliser un stylo plume ? (vu que pour l'épreuve de pré-admissibilité il faut utiliser un stylo bille noir)
Et entre les deux épreuves on a une pause de 1h15, doit-on rester dans la salle ou peut-on aller faire autre chose ailleurs ? (pour me préparer psychologiquement lol)
Merci !